Augmentation de la TVA : Attention aux promotions attrape-nigaud !

promo attrape-nigaud

Depuis la hausse de la TVA de 6 à 21% sur l’électricité pour les clients résidentiels, plusieurs fournisseurs tentent d’appâter le consommateur avec des publicités et promotions aguicheuses  pour les nouveaux clients:

-    « Profitez pendant un an d’une réduction de 15 % »
-    «  Chez nous, la TVA reste à 6% pendant 1 an ! »

Mais prenez garde si vous êtes démarché ! Ces publicités sont trompeuses et ne représentent que peu d'intérêt pour le nouveau client. En effet, la réduction de 15% ne porte que sur une petite partie de la facture d’énergie et non le montant total.

En d’autres mots, pour un ménage moyen, la promotion n’équivaut qu’à seulement 30-40 euros de réduction uniquement valable la première année. Vous l’aurez compris, c’est tout de suite moins attirant !

Les tarifs de Mega sont durablement moins chers, plus intéressants et ce, sans faire de promotion (voir économies).

Contrairement à la plupart des fournisseurs du marché, Mega s'engage à ne pas utiliser de promo temporaire ou de produit d'accroche pour vous convaincre. Cette vision à court terme ne profite pas aux consommateurs !

Nouveau client ou non, Mega suit une stratégie unique à long terme: des prix bas aujourd’hui et dans le futur pour votre électricité et votre gaz.

 

Economies chez Mega

 économie

* Tarifs officiels de août 2015 TVAC (hors promotion), pour des clients résidant en Wallonie. Economies calculées avec le comparateur officiel de la CWAPE (compacwape.be) sur base d’une consommation moyenne  en électricité de 3.500 kWh (compteur monohoraire) et de 23.260 kWh pour le gaz, pour un contrat fixe avec durée supérieure à 1 an pour l’électricité 100% verte et un contrat prix variable pour le gaz, avec le code postal 4000. Les offres choisies ont des caractéristiques comparables.

(photo credit: bowie15/123RF)

Back to top