Ecogaz - gaz neutre... c'est quoi concrètement?

 

Ecogaz - gaz neutre, ces deux termes sont en fait liés au principe de la compensation. C’est-à-dire qu’un ménage moyen (consommant 20.000 kWh de gaz en un an) émet 4 tonnes de CO2 dans l'atmosphère. Avec l'Ecogaz, ce ménage pourra contrebalancer sa « pollution » en CO₂ pour seulement quelques euros supplémentaires.

Le prix de la facture annuelle du consommateur d’Ecogaz comprend le prix de son énergie ainsi qu’une donation pour des projets de développement durable.  Ces derniers sont actifs dans la réduction des émissions de CO2 et sont certifiés par des organisations reconnues (Nations Unies ; Gold Standard). En savoir plus...

« En optant pour le gaz durablement moins cher de Mega, vous réaliserez des économies tout en neutralisant votre impact sur l'environnement! » M. Corhay, administrateur délégué de Mega.

Icon

 

L’avantage Mega ?

Mega, fournisseur belge de gaz et d’électricité 100% verte se préoccupe de l’environnement mais aussi de vos économies. Ainsi, la formule Ecogaz de Mega s’engage à préserver l’environnement et à maintenir un prix bas et stabilisé jusqu’à 3 ans, contrairement aux autres fournisseurs d’énergies. Devenez client Mega pour diminuer votre empreinte écologique tout en payant moins cher qu’ailleurs !


Back to top