Mega, un fournisseur d'énergie verte !

Il vous est impossible de vérifier que l'énergie qui vous est fournie est verte ?

Pas de panique, la CREG (Commission de régulation pour l’électricité et le gaz) et les régulateurs régionaux (CWaPE, VREG et Brugel) s’en chargent pour vous ! En effet, une des missions de ces acteurs est de veiller sur la transparence entre l’offre et la demande de l’électricité et du gaz. En ce qui concerne la qualité verte de l’électricité, ils se servent des labels verts, dit label de garantie d’origine*, que chaque fournisseur offrant ce type de produit est obligé de leur remettre.

Nous nous assurons que le nombre de label dont nous disposons soit égal à la consommation de nos clients; vous avez donc l'assurance que nous offrons de l’électricité 100% verte.

 

Ce n'est pas tout

Mega vous propose également de l’Ecogaz qui est un gaz neutre en CO2, et donc neutre sur le climat. En outre, nous récompensons les clients qui, en choisissant les systèmes de facturation et de paiement électroniques, favorisent la réduction de la consommation du papier.

Devenez client Mega et contribuez à préserver l’environnement !


 

*Label de garantie d’origine : Le producteur d’électricité qui utilise une source renouvelable (éolienne, photovoltaïque, etc.) reçoit un label de garantie d’origine, pour chaque MWh produit (1 MWh = 1.000 kWh). Mega lui achète ce label assurant ainsi que ce MWh vert sera distribué exclusivement aux clients Mega.

Back to top