Votre transfert chez Mega

Comfort Energy to Mega

Les atouts Mega

Plus qu'une énergie, une vision différente

Moins cher

Un prix moins cher, garanti sur le long terme. Sélectionné comme fournisseur le moins cher dans de nombreux groupements d’achats !

Service au top

Une équipe professionnelle à votre service. Pas de call-centers externes mais bien une personne locale au bout du fil. Une facturation claire et transparente.

Énergie verte

Une électricité verte et une approche respectueuse de l’environnement. Un soutien à la production d’énergie renouvelable. Un score de 17/20 par Greenpeace.

Belge

Une entreprise belge, à taille humaine, qui contribue à l’économie locale et la création d’emplois qui ont du sens. Meilleure alternative aux multinationales.

Notre énergie est verte

Notre approche encore plus !

Vous bénéficiez d’une électricité verte. Un système européen de traçabilité garantit le caractère renouvelable de chaque MWh d’électricité produit. Pour chaque MWh d’énergie verte que nous vous livrons, nous avons un label de garantie d’origine (LGO) nous permettant de contrôler que l’électricité qui arrive chez vous est verte.

De plus, Mega établit autant que possible des contrats d'achat d'énergie en direct avec des producteurs verts locaux (ex : éolien, photovoltaïque,etc.). Les actionnaires de Mega investissent directement dans la production d’énergie renouvelable notamment grâce à l’achat d’une éolienne, l'exploitation d'une centrale de cogénération biomasse, d'un parc photovoltaïque, etc.

Leur avis sur Mega

profile picture

Dominique Ceuppers

X X X X X

Merci encore à Yoann pour les informations et les conseils reçus ! Perso je suis ravie de mon fournisseur d'énergie, n'hésitez pas ils sont trop biens !

profile picture

Santino Napoléone

X X X X X

client depuis trois ans c'est serieux

profile picture

Michele Wachez

X X X X O

Aucun probleme,jamais de difficultés.

profile picture

Pierre Gicounet

X X X X X

Tournée vers le durable, entreprise à taille humaine qui réagit vis-à-vis de sa clientèle, je ne pouvais que l'apprécier.