Uw overstap naar Mega

Energy People to Mega

Deze link is niet meer beschikbaar, contacteer Mega via mail (info@mega.be) of via het telefoonnummer 016 67 60 60

Les atouts Mega

Plus qu'une énergie, une vision différente

Moins cher

Un prix moins cher, garanti sur le long terme. Sélectionné comme fournisseur le moins cher dans de nombreux groupements d’achats !

Service au top

Une équipe professionnelle à votre service. Pas de call-centers externes mais bien une personne locale au bout du fil. Une facturation claire et transparente.

Énergie verte

Une électricité verte et une approche respectueuse de l’environnement. Un soutien à la production d’énergie renouvelable.

Belge

Une entreprise belge, à taille humaine, qui contribue à l’économie locale et la création d’emplois qui ont du sens. Meilleure alternative aux multinationales.

Notre énergie est verte

Notre approche encore plus !

Vous bénéficiez d’une électricité verte. Un système européen de traçabilité garantit le caractère renouvelable de chaque MWh d’électricité produit. Pour chaque MWh d’énergie verte que nous vous livrons, nous avons un label de garantie d’origine (LGO) nous permettant de contrôler que l’électricité qui arrive chez vous est verte.

De plus, Mega établit autant que possible des contrats d'achat d'énergie en direct avec des producteurs verts locaux (ex : éolien, photovoltaïque,etc.). Les actionnaires de Mega investissent directement dans la production d’énergie renouvelable notamment grâce à l’achat d’une éolienne, l'exploitation d'une centrale de cogénération biomasse, d'un parc photovoltaïque, etc.

Leur avis sur Mega

profile picture

Edouard Mont

X X X X O

j'ai déja recommandé Mega , mais je,ne désire pas le manifester.

profile picture

Georges Hennuy

X X X X X

Méga ma payer à moins de 10 jours les chèques vert je fait confiance

profile picture

André Dubreucq

X X X X X

Je suis un des premier a être abonné chez MEGA, en électricité, et ce n'est que du bénéfice.

profile picture

Marie-Françoise Gollier

X X X X O

Depuis que je suis chez MEGA , pas de mauvaises surprises ... Ce que je regrette seulement c'est qu'un an après être passé au chauffage électrique la TVA est passé de 6 à 21% en Belgique !!!...