Ecogaz Questions et réponses | Faq Mega

La réponse à toutes vos questions

  • Qu'est-ce que l'Ecogaz de Mega ?

    Réservé exclusivement aux clients Mega disposant d'un contrat gaz, l'Ecogaz repose sur un système de compensation unique.

    En effet, grâce à ce mécanisme, Mega soutient des projets dont l'objectif est de réduire efficacement les émissions de CO2. Par ce biais, nos clients contribuent donc à un monde plus respectueux de l'environnement.

  • Combien coûte l'Ecogaz de Mega ?

    Nous facturons un supplément de 0,15 centime d'euro par kWh (hors TVA). Pour une consommation annuelle moyenne (13 250 kWh), vous payez donc seulement 24 euros (TVA comprise) pour du gaz écologique.

    Consultez ce prix à tout moment sur nos cartes tarifaires.

  • Comment puis-je choisir l'Ecogaz de Mega ?

    Déjà client(e) Mega ? Envoyez simplement un e-mail à info@mega.be ou appelez-nous au 04/268.20.00 afin d'activer ensemble l'Ecogaz sur votre contrat de gaz.

    Pas encore client(e) Mega ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site web et cochez l'option "Ecogaz" lors de l'inscription.

    Nous l'activerons alors automatiquement au début de votre contrat.

  • Comment mes émissions de CO2 sont neutralisées grâce à l'Ecogaz de Mega ?

    Lors de la production et de l'utilisation du gaz naturel, des polluants sont inévitablement rejetés. En collaboration avec CO2logic, nous soutenons financièrement une série de projets visant à réduire efficacement les émissions de CO2. Les projets que nous sélectionnons sont reconnus par les Nations Unies et l'organisation Gold Standard. Vous souhaitez plus d'infos ?
    Rendez-vous sur notre page dédiée à l'Ecogaz.