Concours Mega - HelloFresh

Gagnez 1 box repas Hello Fresh

Logo Hello Fresh

Qui dit confinement, dit suppression de tout déplacement inutile. Oui mais quid des courses alimentaires ? Elles sont bien entendu toujours autorisées... Mais on vous conseille malgré tout de rester un maximum chez vous ! Chez Mega, nous avons décidé de vous simplifier la vie et de vous éviter un déplacement supplémentaire. Faites-vous livrer sur le pas de votre porte sans avoir à mettre le nez dehors.

Participez à notre concours et tentez de remporter 20 x 1 box repas HelloFresh d'une valeur de 56€.
Cette carte cadeau est valable et activable en ligne sur le site d'HelloFresh Belgique.
/!\ Les règles d'hygiène des livreurs HelloFresh sont entièrement respectées et renforcées.

N'attendez plus et tentez votre chance en répondant à la question ci-dessous !


Merci pour votre participation.
Le concours n'est plus disponible

Nos derniers articles blog.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie. Suivez nos conseils pour réduire votre consommation de gaz et d’électricité. Inspirez-vous de nos bons plans et astuces qui vous feront gagner du temps et de l'argent quotidiennement. Et restez au courant des actualités du marché de l’énergie.

Consommer moins d’énergie tout en profitant d’un hiver confortable.

Il commence à faire plus froid et notre consommation d’énergie monte en flèche. Il est donc temps de se demander comment utiliser moins d’énergie. Grâce à nos conseils, vous pourriez économiser une belle somme d’argent, et pourquoi pas y recourir pour faire quelque chose d’amusant.

Lire l'article

Une facture de régularisation avec un prix variable de l’énergie.

Vous êtes-vous déjà demandé comment nous calculions une facture de régularisation avec un prix variable de l’énergie ? Nous utilisons des profils de consommation. “Qu’est-ce que c’est ?” On vous donne la réponse dans cet article !

Lire l'article

La pollution numérique, comment l’éviter ?

Regarder un film sur Netflix, envoyer un e-mail à 10 personnes, conserver ses e-mails dans sa boîte Outlook, laisser son ordinateur en mode veille, naviguer sur le web, archiver des photos dans le Cloud ou simplement utiliser un objet connecté… Nous avons souvent l’impression que ces processus sont « immatériels ». Il n’en est rien.

Lire l'article