Mega est un fournisseur d’énergie belge créé en 2013 par des entrepreneurs soucieux de proposer une alternative belge et moins chère aux multinationales du secteur de l’énergie. Depuis, Mega connaît une croissance fulgurante et s’est fait une place au sein des plus grands acteurs du secteur de l’énergie en Belgique.
Nous recherchons des étudiants disponibles plusieurs jours par semaine, du lundi au vendredi, afin de renforcer notre service clientèle.
Ta mission principale sera d’analyser et de répondre aux demandes de nos clients par mail et essentiellement par téléphone.
Cela comprend :
Une évolution au sein d’une entreprise jeune et dynamique et la participation au développement d’une entreprise belge en plein essor. Un plus pour ton CV !
Nous t’offrons également une rémunération attractive.
Les horaires sont à la carte !
Nous te demandons simplement d’être disponible un minimum de 12h/semaine. Nous fonctionnons par demi-journée de 4h et 3h.
Horaire : de 8h30 à 17h30.
Nos bureaux sont idéalement situés en centre-ville près de la Médiacité, Rue Natalis, 2 - 4020 LIEGE
Vous souhaitez contribuer à un avenir où l’énergie est viable et abordable pour tout le monde ? Postulez.