Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Une fois n’est pas coutume, nous souhaitons mettre en avant les nouveaux talents qui ont récemment rejoint les équipes de Mega. En effet, ces derniers mois ont été riches en nouvelles rencontres chez Mega.
Vous le savez, la situation sur le marché de l’énergie est toujours compliquée depuis le début de l’année 2022. Bien que la majorité des services retourne au bureau de manière plus régulière, nous ne sommes pas repassés en présentiel à 100%. Cela ne nous a pas empêchés de continuer à renforcer nos équipes, dans tous les services. Nous faisons le tour avec vous.
Le Service Client.
Bien sûr c’est le Service Client qui est en première ligne. Durant cette période de crise énergétique, ce sont ces agents qui sont à votre écoute pour répondre à vos questions lorsque vous nous appelez ou que vous envoyez un e-mail. Au vu de la situation, entre le mois de novembre 2021 et ce mois d’avril 2022, ce sont pas moins de 20 nouveaux talents qui sont arrivés afin de renforcer les équipes de Liège et de Leuven. C’est notamment le cas de Joris (à Leuven) et de Léa (à Liège).
Léa a rejoint l’équipe du Service Client de Liège en décembre 2021 mais cela fait déjà plus longtemps que nous la connaissons. Eh oui, avant de signer son contrat Léa était déjà étudiante chez Mega depuis mai 2020. Qu’est-ce qui lui a donné envie de signer un contrat et de rejoindre la Team Mega ? Voici ce qu’elle nous répond :
« J’ai obtenu mon Master en Audit & Financial Analysis à HEC récemment. Ce qui m’a donné envie de continuer à travailler au sein de Mega c’est notamment le cadre de travail et la bonne ambiance. Il y a une super entente et une certaine proximité entre les employés et ce dans tous les départements. Cela permet de développer ses compétences et d’apprendre beaucoup de choses, en très peu de temps. »
Joris, quant à lui, travaille au Service Client de Mega à Leuven depuis 7 mois. Il nous en dit un peu plus :
«J’ai commencé à travailler chez Mega durant une période assez intense au vu de la situation sur le marché de l’énergie. Mes premières semaines ont été très intenses, avec beaucoup de formations en peu de temps. J’ai beaucoup aimé apprendre rapidement beaucoup de nouvelles choses même si c’était un vrai défi. Dès mon arrivée chez Mega, on m’a de suite donné l’impression de faire partie de l’équipe, mes collègues sont vraiment agréables, je viens donc tous les jours travailler avec plaisir ! Tout le monde se montre d’un grand soutien, il y a un gros esprit d’équipe, et une attitude super positive, c’est vraiment motivant. Le fait de pouvoir assister et aider les clients est vraiment très gratifiant et satisfaisant.»
Le département IT.
Dans les coulisses de Mega c’est l’équipe IT qui œuvre afin que tous les outils et les sites web soient opérationnels aussi bien pour les employés que pour les clients, au quotidien. Composée de 7 personnes, l’équipe s’est vue complétée par Gabriel et Kevin en novembre dernier. Kevin, Web développeur Junior, nous explique ce qu’il fait , quels sont ses défis au quotidien mais aussi ce qui lui plait dans son travail chez Mega.
« En tant que développeur, je m’occupe principalement de la maintenance évolutive (que ce soit pour la Belgique et la France mais aussi les Pays-Bas), de la correction des bugs ainsi que du support du parc informatique. Le plus grand défi au quotidien est de bien comprendre les besoins business et de parvenir à les traduire de façon efficace en code. Le fait que Mega ait des bureaux centraux à Liège est bien sûr un gros plus. Je dirais également que mes collègues (IT et autres départements) sont très sympas et la proximité avec eux est vraiment très enrichissante. Enfin, le secteur de l’énergie est un domaine très intéressant. »
Le département Marketing & Communication.
C’est le service qui s’occupe de la création de tous les contenus de Mega, que ce soit les e-mails que les clients reçoivent ou encore des différents sites web, du blog, ou des campagnes de communication, entre autres. Il peut s’agir aussi bien de contenus écrits, que de contenus graphiques. C’est pour cette partie que l’équipe a tout récemment accueilli William, le nouveau Graphic Designer. En quoi consiste son rôle au sein de l’équipe Marketing & Communication ? Il nous répond.
« Mon job consiste principalement en l’élaboration de concepts créatifs et en la conception de designs le tout en collaboration avec l’équipe Marketing mais également IT. Je contribue également aux campagnes de communication de différentes envergures. Je trouve l’environnement de travail chez Mega très agréable et j’ai été accueilli par une chouette équipe ! »
Le département Finance.
On s’en doute, le département de Finance, dans tous les domaines, c’est le nerf de la guerre. C’est bien sûr le cas chez Mega aussi. Surtout en cette période de crise sur le marché de l’énergie, ce service est tout particulièrement sollicité. Il a d’ailleurs renforcé son équipe de 6 nouveaux talents depuis le mois de décembre dernier. C’est notamment le cas de Nicolas, nouveau Controlling Manager. Mais en quoi consiste son job ? Nous lui avons demandé.
Nicolas : « Avec l’équipe finance, je suis en charge de suivre les résultats mensuels, de préparer les budgets du groupe. Le plus grand challenge actuel est de retrouver un rythme normal suite au passage à MIG6 mais aussi la volatilité des prix sur le marché faisant que de petits changements peuvent se transformer en de potentiels gros impacts financiers qu’il faut suivre de très près. Je viens d’un grand groupe et je reste épaté par le côté startup toujours bien présent malgré la croissance rapide de Mega. Après 20 ans de carrière dont 9 dans le secteur, Mega me permet de rester très proche de l’évolution du marché de l’énergie et de la transition énergétique. »
Qui seront les prochains talents Mega ?
Vous le savez maintenant, Mega est régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour compléter ses équipes. Nous vous donnons rendez-vous dans quelques mois pour peut-être vous présenter nos futurs nouveaux collègues. N’hésitez d’ailleurs pas à consulter nos offres d’emploi, peut-être que vous aussi vous rejoindrez notre équipe, qui sait ?
Découvrez le tarif incitatif en Wallonie : une nouvelle option pour réduire votre facture d’énergie tout en soutenant la transition énergétique.
Le printemps et l’été sont les saisons parfaites pour sortir vos outils de jardinage ! Mais saviez-vous que jardiner peut aussi avoir un impact important sur votre consommation d’énergie et d’eau ? Tondeuses, nettoyeurs haute pression, systèm...
Mega télécom vous propose des abonnements mobiles moins chers, sans frais cachés et adaptés à vos besoins réels. La cerise sur le gâteau ? Combiner énergie et télécom permet une gestion simplifiée mais surtout, encore plus d’économies !...
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.