Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Mega Mobile
5 GB
200min. + 200 SMS
5G jusqu'à 1 Gbps
4 € / mois
pendant 2 mois, puis 7 € /mois
Mega Mobile
120 GB
Appels & SMS illimités
5G jusqu'à 1 Gbps
16 € / mois
pendant 2 mois, puis 22 € /mois
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
/ mois
Jusqu'à 15€ de promo par mois ! /an tant que vous restez client énergie
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
Jusqu'à 15€ de promo par mois ! /an tant que vous restez client énergie
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
En combinant votre contrat Mega Électricité et l’offre Mega Mobile, vous bénéficiez d’une réduction mensuelle de 3€ par abonnement mobile (carte SIM activée) avec un maximum de 5 abonnements. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et s’applique à tous les abonnements compatibles avec la promotion. Il reste valable tant que vous disposez d’au moins un contrat Mega Électricité lié à au moins un abonnement Mega Mobile. Cette réduction ne peut être liée qu'à un seul compte Energie (n° de client énergie), et ce, indépendamment du nombre de compte Energie dont vous disposez. En d'autres termes, un compte Telecom (n° de client mobile) ne peut être lié qu'à un seul compte Energie. Il sera donc impossible d'effectuer une tentative de connexion multiple du ou des abonnement(s) mobile(s) avec différents comptes Energie dans le but de bénéficier de la réduction à plusieurs reprises.
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
Jusqu'à 15€ de promo par mois ! /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
/ mois
Jusqu'à 15€ de promo par mois ! /an tant que vous restez client énergie
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
En combinant votre contrat Mega Électricité et l’offre Mega Mobile, vous bénéficiez d’une réduction mensuelle de 3€ par abonnement mobile (carte SIM activée) avec un maximum de 5 abonnements. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et s’applique à tous les abonnements compatibles avec la promotion. Il reste valable tant que vous disposez d’au moins un contrat Mega Électricité lié à au moins un abonnement Mega Mobile. Cette réduction ne peut être liée qu'à un seul compte Energie (n° de client énergie), et ce, indépendamment du nombre de compte Energie dont vous disposez. En d'autres termes, un compte Telecom (n° de client mobile) ne peut être lié qu'à un seul compte Energie. Il sera donc impossible d'effectuer une tentative de connexion multiple du ou des abonnement(s) mobile(s) avec différents comptes Energie dans le but de bénéficier de la réduction à plusieurs reprises.
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
Lancez une simulation.
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
/ Louise
Énergie + Télécom = jusqu’à 12 € de réduction chaque mois grâce à notre avantage multi-produits !
La facture électronique et la domiciliation constituent une réelle simplification administrative. Elles se sont répandues au cours des dernières années, mais savez-vous vraiment ce qu’elles recouvrent ?
Zoom sur des précisions utiles, concernant ces pratiques mêlant technologie et écologie.
En quelques mots, la domiciliation est un mode de paiement simple et efficace pour régler vos factures d’acompte : il s’agit d’un prélèvement automatique, effectué par Mega sur votre compte.
Une domiciliation sans votre consentement ? Nous n’activons aucune domiciliation sans avoir obtenu votre consentement au préalable. Nous vous demanderons soit un mandat de domiciliation rempli, soit votre accord verbal lors de votre inscription.
Vous ne devez plus entreprendre des démarches administratives car vos factures sont payées chaque mois, automatiquement. Fini les bulletins de virement à remplir, place à la tranquillité d’esprit et à la rapidité de traitement. Autrement dit, c’est simple, efficace et automatique.
En choisissant ce mode de paiement, vous ne recevez qu’une facture par an, qui est la facture de régularisation annuelle. C’est là une réelle économie et un réel pas en termes de préservation de notre planète.
La domiciliation est un moyen simple et efficace qui vous permet de payer toutes vos factures dans les délais, cela vous permet ainsi d’éviter d’avoir des frais de rappel sur les factures mensuelles suivantes.
Cela étant, la domiciliation s’accompagne d’une facturation, qui, tant qu’à faire, peut s’avérer elle aussi, écologique et économique : il s’agit de “l’e-invoice”.

Le format électronique vous permet d’économiser du temps car vous ne devez plus imprimer chaque duplicata (sauf si vous en avez besoin ou que vous préférez tout de même avoir l’exemplaire).
Que vous soyez chez vous ou en déplacement : vous avez l’opportunité de recevoir et de parcourir vos factures en quelques clics. Ainsi vous garder un œil sur les montants à venir, à tout moment.
La voie électronique garantit la bonne réception des factures et minimise le risque de perte de celle-ci. C’est une vraie solution pour que chaque facture arrive chez le bon destinataire, le risque de voir les factures se perdre, ou disparaître est amoindri de manière considérable
Opter pour des factures électroniques permet de préserver la planète en diminuant l’usage du papier. Ainsi vous réduisez considérablement votre empreinte écologique, et c’est une très bonne chose pour l’environnement. En outre, l’envoi d’une facture par voie ordinaire engendre davantage d’émissions de CO2, comparativement aux courriels.
Un mail est envoyé et vous réceptionnerez un courriel chaque mois (le 1 ou le 15 en fonction de votre date de facturation) vous annonçant le montant et la date d’échéance de votre facture d’acompte. Ainsi, vous êtes tenu au courant et gardez un aperçu sur votre situation de compte.
Dans ce mail sera joint un lien, qui vous dirigera vers votre facture en format PDF. Vous avez ainsi le détail de votre acompte et prenez connaissance du montant qui sera prélevé.
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel Mymega et d’opter pour ces options. Vous avez en effet la possibilité de faire cela vous-même de manière directe via votre compte. Munissez-vous de vos données bancaires, et le tour est joué ! Vous avez également la possibilité de contacter l’un des conseillers de notre équipe par téléphone 04/ 268 20 00 afin de mettre ces services en place.
Alors, convaincu ? N’hésitez pas à effectuer ces modifications durablement écologiques! Pour plus d’astuces pour faire des économies d’énergie, mais pas que, consultez notre blog régulièrement!
Vous voulez rapidement chercher une info en ligne, consulter vos réseaux sociaux ou encore vous rendre à un rendez-vous… mais vous remarquez que vos données mobiles ne fonctionnent pas. Rien de plus frustrant, surtout si vous n’avez pas de Wi-Fi...
On sait que comprendre sa facture d’énergie peut parfois ressembler à un casse-tête. Mais bonne nouvelle : on est là pour tout analyser ensemble, étape par étape, des infos simples et claires. Après avoir lu cet article, vous pourrez déco...
Le compteur intelligent en Belgique, c’est plus qu’un simple changement de boîtier. C’est un outil puissant pour connaître votre consommation, mieux la gérer et ainsi réduire vos dépenses. Que vous soyez en Wallonie, à Bruxelles ou en Fland...
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous économisez jusqu'à 15€ par mois. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez client
Déjà client Mega Énergie ?
En combinant votre contrat Mega Électricité et l’offre Mega Mobile, vous bénéficiez d’une réduction mensuelle de 3€ par abonnement mobile (carte SIM activée) avec un maximum de 5 abonnements.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions :
En cas de résiliation de votre contrat d’électricité chez Mega, l’avantage sera automatiquement annulé. Il en va de même si tous vos abonnements Mega Mobile sont résiliés.
Si vous disposez de plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé en fonction des abonnements (maximum 5) effectivement liés au contrat d’électricité.
Les Conditions de la ristourne combinée de Mega Télécom et Énergie sont applicables pour l'avantage multi-produits.