Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Mega utilise le réseau fiable d’Orange. Leur réseau éco-responsable offre une couverture 2G, 3G, 4G et 5G s'adaptant constamment aux normes de qualité les plus strictes. Orange investit continuellement pour améliorer la qualité de son réseau.
À quoi s’attendre :
En bref, monter sur une chaise pour trouver du réseau, c’est fini ! Avec votre abonnement Mega, vous êtes toujours joignable, partout.
Chez Mega, nous sommes fiers d’utiliser le réseau belge Orange. Mais saviez-vous qu’en vous abonnant chez Mega, vous contribuez à un réseau vert ?
Par exemple, Orange s’est donné pour mission de devenir neutre en CO2 d’ici 2040 (10 ans avant l’Europe !). En 2009, Orange est passée aux énergies renouvelables et depuis, elle continue d’investir dans une gestion efficace de l’énergie pour l’exploitation de son réseau. Un exemple concret ? L’ouverture du centre de données le plus puissant et le plus respectueux de l’environnement jamais conçu, qui a remplacé 4 autres structures en 2019.
De plus, des projets concrets d’installation de panneaux solaires pour les besoins énergétiques du réseau sont également en cours, ce dont nous pouvons nous féliciter.
Le développement durable est dans notre ADN et nous l’étendons à tout ce que nous faisons pour nos clients. Ensemble, nous faisons la différence !
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
La couverture de votre réseau mobile peut varier en fonction de l’endroit où vous vous trouvez et de facteurs externes (comme la construction de bâtiments, la météo, la présence de végétation, etc.). La carte de couverture ci-dessous donne un aperçu de la couverture réseau pour l’internet mobile (5G, 4G, 3G) en Belgique.
Mega utilise le réseau d'Orange. Vous pouvez vérifier l'étendue et la qualité de la connexion mobile (5G, 4G et 3G) en fonction d'où vous vous trouvez, via cette carte.
Le réseau 4G est déjà répandu et ne devrait normalement pas poser de problème. Vous trouverez généralement l'option 4G sous "Réseau mobile" ou "Données mobiles" dans vos paramètres. La 5G est toujours en développement, néanmoins la plupart des grandes villes disposent déjà de ce réseau. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le réseau 5G ici (https://over5g.be/). Vérifiez attentivement si votre appareil prend déjà en charge cette fonction. Vous pouvez connaître la couverture actuelle de Mega via la carte de couverture de notre partenaire réseau Orange.
Veuillez d'abord vérifier que vous n'avez pas épuisé votre forfait mensuel. En effet, il se peut que vous ayez fixé votre limite d'utilisation hors forfait à un montant plus bas, ce qui bloque votre utilisation. Vous pouvez facilement augmenter à nouveau votre limite d'utilisation via myMega ou encore ajouter des données, des minutes d'appel ou des SMS supplémentaires afin de pouvoir continuer à utiliser votre abonnement. Vous êtes dans l'UE ? Dans ce cas, votre forfait reste valable. Vous n'aurez donc aucun coût supplémentaire sur votre facture, à moins que votre forfait ne soit épuisé. Si c'est le cas, il vous suffit de commander des données, des minutes d'appel ou des SMS supplémentaires via myMega. Dans les pays hors UE, les tarifs internationaux s'appliquent (lien vers la page dédiée). Ces frais ne sont pas inclus dans votre forfait et figurent sur votre facture ainsi que dans myMega dans la rubrique "International".