Alt Text!

Aide & Contact

Les 5 questions les plus fréquentes :

  • 1 Comment installer l'application myMega ?

  • 2 Je souhaite passer chez Mega mais je voudrais conserver mon numéro actuel, est-ce possible ?

  • 3 Je n'ai pas reçu ma carte SIM. Que dois-je faire ?

  • 4 Comment activer ma carte SIM ?

  • 5 Qu'est-ce que myMega ?

Votre question concerne un autre sujet ?

Profil icon

Devenir client

Les différentes étapes depuis votre inscription jusqu'à la réception de votre carte SIM.

Profil icon

Mon abonnement

Explorez la gestion de votre abonnement mobile et toutes ses possibilités.

Profil icon

Ma carte SIM

Activation, configuration et utilisation de votre carte SIM Mega.

Profil icon

Ma consommation

Suivi de votre consommation, Roaming & International, etc.

Profil icon

Ma facture et mes paiements

Tout sur vos factures et vos paiements.

Profil icon

myMega

Découvrez les multiples fonctionnalités de votre espace client myMega.

Profil icon

Autres

Assistance technique et cas exceptionnels.

Notre glossaire Mega. Explorez-le de A à Z.

Le marché des télécommunications peut être complexe. Notre glossaire vous éclairera pour une meilleure compréhension.

Alt Text!

Votre myMega, toujours à portée de main !

Connectez-vous pour gérer vos abonnements, maîtriser votre consommation, activer des options et bien plus encore

Contrats mobiles et énergétiques chez Mega ? L’appli myMega les rassemble tous à un seul endroit, pour une gestion simplifiée.

  • Gardez votre consommation et vos factures toujours à l’œil.
  • Ajoutez des options supplémentaires à votre abonnement.
  • Configurez facilement des alertes.
  • Définissez votre propre limite d’utilisation hors forfait.
  • Découvrez nos offres exclusives.

Toujours pas trouvé de réponse ?

Contactez-nous.

ou

Contactez-nous à votre manière.

Que ce soit par téléphone, en ligne ou via les réseaux sociaux, vous trouverez le moyen qui vous convient pour nous joindre en toute simplicité !

Contactez-nous