Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 900 kWh d'électricité gratuite !
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 900 kWh d'électricité gratuite !
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
/ Clelia
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Le Gouvernement vient d’introduire un certain nombre de mesures pour alléger la pression financière sur les ménages belges durant la crise énergétique actuelle. La prime fédérale de chauffage de 100€ sur la facture d’électricité en fait partie. Dans cet article, nous examinons de plus près cette mesure.
Tous les ménages belges ont droit à cette prime – également appelée prime fédérale de chauffage – pour leur adresse de domicile. Peu importe donc le type de contrat, qu’il soit à taux fixe, variable ou que le/la client·e soit bénéficiaire du tarif social par exemple.
Bien qu’il s’agisse d’une « prime chauffage », celle-ci sera octroyée soit sur la facture d’acompte ou de régularisation d’électricité, soit par le biais d’une note de crédit. En effet, tout le monde a un contrat de fourniture d’électricité, ce qui n’est pas le cas d’un contrat de gaz. De cette manière, tou·te·s les Belges peuvent recevoir la prime, quel que soit leur mode de chauffage.
Le règlement par facture sera effectué automatique par votre fournisseur d’électricité à partir du 31/03/2022. Il n’est pas nécessaire d’introduire une demande en ce sens.
Les personnes qui ont un contrat d’électricité effectif chez Mega au 31/03/2022 recevront de notre part la prime fédérale de chauffage entre le mois de juin et le 31 juillet 2022. Selon votre situation personnelle, la prime de chauffage sera octroyée sur la facture d’acompte, la facture de régularisation ou par le biais d’une note de crédit.
Afin de garantir le bon fonctionnement de nos systèmes, l’attribution se fera en plusieurs vagues. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez pas immédiatement le montant vous parvenir dans la première partie de la période d’attribution. Tout le monde recevra la prime, de toute façon. Si à la fin du mois de juillet 2022, vous constatez que vous n’avez toujours pas reçu le montant de 100€, veuillez contacter le SPF Economie.
Plus d’informations sur la prime chauffage de 100€.
En attendant que les mesures de soutien du Gouvernement soient appliquées, vous pouvez aussi agir vous-même afin de réduire votre consommation d’énergie et donc, vos factures.
Il peut s’agir d’actions peu coûteuses, comme baisser votre chauffage, éviter la consommation des appareils en veille, installer des lampes LED, utiliser des appareils à faible consommation d’énergie, installer des joints isolants, etc.
Si votre budget le permet, vous pouvez également réduire considérablement votre facture d’énergie grâce à un certain nombre d’investissements plus importants, comme une isolation complète de votre habitation et l’installation de panneaux solaires ainsi que d’une pompe à chaleur.
Dans tous les cas, nous suivons de près la situation sur le marché de l’énergie. Restez informé·e de toutes les mises à jour en consultant régulièrement notre blog.
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.