Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Puis-je me retrouver sans électricité ou gaz pendant la transition ?
Puis-je encore changer de fournisseur pendant cette période ?
Puis-je participer à un achat groupé d'énergie ?
Puis-je déménager pendant cette période ?
Puis-je encore demander des primes énergie pendant cette période ? (Flandre, Wallonie)
Puis-je encore faire enregistrer mon installation de panneaux solaires ou ma batterie domestique ? (Flandre, Wallonie)
Puis-je encore remplacer mon compteur par un compteur bidirectionnel A+/A- pendant la transition ? (Bruxelles)
Puis-je désactiver, déménager ou modifier mes panneaux solaires pendant la transition ? (Flandre, Wallonie)