Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Nous pouvons fixer un montant d'acompte mensuel minimal de 10 euros pour l'électricité et de 15 euros pour le gaz.
Quel est le montant minimum d'un acompte chez Mega ?
Comment se présente ma facture d'acompte ?
Comment modifier le montant de mon acompte chez Mega ?
Je voudrais recevoir mes factures d'énergie Mega à un autre moment. Est-ce possible ?
Malgré une régularisation en ma faveur, mon acompte n'a pas diminué. Pourquoi ?
J'ai choisi un tarif fixe chez Mega. Pourquoi le montant de mon acompte a-t-il changé ?
Je ne reçois pas/plus mes factures d'acompte. Pourquoi?
Je me suis inscrit chez Mega en raison des tarifs moins chers, j'ai pourtant reçu une facture d'acompte plus élevée que mon ancien fournisseur. Pourquoi ?
J'ai récemment changé de tarif mais mon acompte n'a pas diminué, pourquoi ?
Qu’est-ce qu’un acompte ?
Comment est calculé mon acompte d'électricité ou mon acompte de gaz ?