Avant toutes choses, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Il est interdit de laisser courir un contrat au nom d'une personne décédée. C'est pourquoi il est important de, soit le reprendre, soit le clôturer pour en créer un nouveau.
Pour résilier le contrat d'électricité et/ou de gaz ou changer le titulaire d'un contrat, nous avons besoin des documents suivants en fonction des situations énumérées ci-dessous. Envoyez-les-nous par e-mail à l'adresse info@mega.be :
Le traitement de la résiliation peut avoir entraîné cette situation. Nous vous invitons à régler cette facture. Celle-ci sera déduite de votre facture de régularisation finale.
Avant toutes choses, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Il est interdit de laisser courir un contrat au nom d'une personne décédée. C'est pourquoi il est important de, soit le reprendre, soit le clôturer pour en créer un nouveau.
Pour résilier le contrat d'électricité et/ou de gaz ou changer le titulaire d'un contrat, nous avons besoin des documents suivants en fonction des situations énumérées ci-dessous. Envoyez-les-nous par e-mail à l'adresse info@mega.be :
Le traitement de la résiliation peut avoir entraîné cette situation. Nous vous invitons à régler cette facture. Celle-ci sera déduite de votre facture de régularisation finale.
Vous pouvez en effet "emporter" vos tarifs actuels à votre nouvelle adresse. Pour transférer votre contrat à votre nouveau domicile, nous vous demandons de nous envoyer le document de transfert d'énergie de votre nouvelle adresse le plus rapidement possible après votre emménagement. Les deux parties doivent signer ce document dûment rempli. Vous pouvez nous l'envoyer via info@mega.be.
Vous pouvez en effet "emporter" vos tarifs actuels à votre nouvelle adresse. Pour transférer votre contrat à votre nouveau domicile, nous vous demandons de nous envoyer le document de transfert d'énergie de votre nouvelle adresse le plus rapidement possible après votre emménagement. Les deux parties doivent signer ce document dûment rempli. Vous pouvez nous l'envoyer via info@mega.be.
Pour vous inscrire, rien de plus simple : rendez-vous sur notre formulaire d'inscription en ligne. A la deuxième page, indiquez que vous déménagez. Nous vous inviterons alors à nous communiquer les relevés de(s compteur(s) le jour du transfert. Il est également possible de joindre votre document de reprise des énergies à cette étape.
Vous n'avez pas les relevés de(s) compteur(s) ou le document de reprise des énergies pour le moment ? Aucun problème ! Inscrivez-vous sans remplir ces informations et envoyez-les-nous par la suite. Une fois que nous aurons toutes les informations nécessaires, nous informerons le gestionnaire de réseau de votre reprise.
Il est important de noter que le nom du titulaire d'un contrat a une véritable valeur juridique. Il doit donc y avoir un transfert effectif entre les deux personnes ou sociétés et une régularisation de clôture. Pour cela, remplissez un document de reprise des énergies et envoyez-le-nous par e-mail. Nous procéderons ainsi à une nouvelle inscription. Il est également préférable de nous indiquer le tarif que vous souhaitez. Vous avez reçu moins de 3 factures et aucune régularisation ? Dans ce cas, nous n'avons pas besoin de créer une nouvelle inscription. Contactez-nous simplement à l'adresse e-mail info@mega.be.
Le montant de votre acompte est basé sur l'estimation de consommation relative aux 3 dernières années de consommation du point de fourniture. Cette donnée est fournie par votre gestionnaire de réseau. Si vous déménagez et changez donc, par conséquent, de point de fourniture, votre montant d'acompte est adapté en fonction de cette nouvelle estimation. Exemple : une famille de 4 personnes peut avoir vécu à votre nouvelle adresse par le passé, alors que vous y vivez maintenant seul. Dans ce cas, l'estimation de votre consommation et le montant de l'acompte sont trop élevés. Il vous est possible de changer cela via votre espace client en ligne myMega en toute simplicité.
Il est important de noter que le nom du titulaire d'un contrat a une véritable valeur juridique. Il doit donc y avoir un transfert effectif entre les deux personnes ou sociétés et une régularisation de clôture. Pour cela, remplissez un document de reprise des énergies et envoyez-le-nous par e-mail. Nous procéderons ainsi à une nouvelle inscription. Il est également préférable de nous indiquer le tarif que vous souhaitez. Vous avez reçu moins de 3 factures et aucune régularisation ? Dans ce cas, nous n'avons pas besoin de créer une nouvelle inscription. Contactez-nous simplement à l'adresse e-mail info@mega.be.
Le montant de votre acompte est basé sur l'estimation de consommation relative aux 3 dernières années de consommation du point de fourniture. Cette donnée est fournie par votre gestionnaire de réseau. Si vous déménagez et changez donc, par conséquent, de point de fourniture, votre montant d'acompte est adapté en fonction de cette nouvelle estimation. Exemple : une famille de 4 personnes peut avoir vécu à votre nouvelle adresse par le passé, alors que vous y vivez maintenant seul. Dans ce cas, l'estimation de votre consommation et le montant de l'acompte sont trop élevés. Il vous est possible de changer cela via votre espace client en ligne myMega en toute simplicité.
Pour vous inscrire, rien de plus simple : rendez-vous sur notre formulaire d'inscription en ligne. A la deuxième page, indiquez que vous déménagez. Nous vous inviterons alors à nous communiquer les relevés de(s compteur(s) le jour du transfert. Il est également possible de joindre votre document de reprise des énergies à cette étape.
Vous n'avez pas les relevés de(s) compteur(s) ou le document de reprise des énergies pour le moment ? Aucun problème ! Inscrivez-vous sans remplir ces informations et envoyez-les-nous par la suite. Une fois que nous aurons toutes les informations nécessaires, nous informerons le gestionnaire de réseau de votre reprise.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous vous demandons de nous envoyer le document de reprise des énergies dûment rempli et signé dans un délai de 20 jours ouvrés. De cette manière, la valeur des index finaux peut être garantie.
Nous pouvons fixer un montant d'acompte mensuel minimal de 10 euros pour l'électricité et de 15 euros pour le gaz.
Nous pouvons fixer un montant d'acompte mensuel minimal de 10 euros pour l'électricité et de 15 euros pour le gaz.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous vous demandons de nous envoyer le document de reprise des énergies dûment rempli et signé dans un délai de 20 jours ouvrés. De cette manière, la valeur des index finaux peut être garantie.
Oui, sans aucun problème ! N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@mega.be avec les informations nécessaires. Nous établirons alors un contrat d'énergie temporaire que vous pourrez résilier à tout moment sans avoir à payer d'indemnité de rupture.
Oui, sans aucun problème ! N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@mega.be avec les informations nécessaires. Nous établirons alors un contrat d'énergie temporaire que vous pourrez résilier à tout moment sans avoir à payer d'indemnité de rupture.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous vous demandons de nous envoyer le document de reprise des énergies dûment rempli et signé dans un délai de 20 jours ouvrés. De cette manière, la valeur des index finaux peut être garantie.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous vous demandons de nous envoyer le document de reprise des énergies dûment rempli et signé dans un délai de 20 jours ouvrés. De cette manière, la valeur des index finaux peut être garantie.
Votre contrat est-il destiné à votre nouvelle adresse? S'il est trop tôt pour remplir le document de reprise des énergies, attendez simplement que le transfert ait effectivement lieu. Ce n'est que lors de la reprise que vous aurez les informations nécessaires (EAN, relevés d'index, date de transfert, données personnelles des deux parties) et que vous devrez prendre contact avec nous.
Votre contrat est-il destiné à votre nouvelle adresse? S'il est trop tôt pour remplir le document de reprise des énergies, attendez simplement que le transfert ait effectivement lieu. Ce n'est que lors de la reprise que vous aurez les informations nécessaires (EAN, relevés d'index, date de transfert, données personnelles des deux parties) et que vous devrez prendre contact avec nous.
Avant toutes choses, il est indispensable de vous inscrire auprès d'un fournisseur d'énergie dès que possible. Faites-le facilement via notre formulaire d'inscription en ligne. Veillez à indiquer qu'il s'agit d'un compteur fermé/nouveau raccordement. Certains documents tels qu'un devis d'installation ou un document de reprise des énergies peuvent vous être demandés afin de valider votre contrat par notre service Inscriptions***.
Avant toutes choses, il est indispensable de vous inscrire auprès d'un fournisseur d'énergie dès que possible. Faites-le facilement via notre formulaire d'inscription en ligne. Veillez à indiquer qu'il s'agit d'un compteur fermé/nouveau raccordement. Certains documents tels qu'un devis d'installation ou un document de reprise des énergies peuvent vous être demandés afin de valider votre contrat par notre service Inscriptions***.