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Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
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250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
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Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
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Vous déménagez prochainement ? Vous cherchez une solution simple et avantageuse pour votre nouveau contrat d’énergie ?
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Félicitations pour votre nouvelle adresse et merci d'avoir choisi Mega comme nouveau fournisseur d’énergie ! Passer chez Mega, c’est simple, rapide, et plein d’avantages.
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Grâce au document de reprise des énergies (DRE), la gestion de votre déménagement devient un jeu d’enfant.
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Ce document officiel garantit une transition claire entre les occupants pour éviter tout malentendu sur les consommations. Voici comment le compléter :
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Avec Mega, souscrire un contrat d'énergie est rapide et pratique.
Vous avez déjà un document de reprise des énergies (DRE) ?
Joignez-le directement à votre inscription en format PDF ou photo (JPEG). Assurez-vous que tout soit bien lisible !
Pas encore de relevés ou de document ?
Pas de souci ! Inscrivez-vous sans ces données et transmettez nous votre document de reprise des énergies (DRE) plus tard via notre formulaire de contact en ligne.
Facilitez votre déménagement grâce à notre Mega-guide du déménagement, disponible dans la rubrique « Je déménage » de votre espace client myMega.
Ce guide pratique inclut une check-list complète pour vous aider à organiser chaque étape de votre déménagement :
Dans votre espace myMega, vous pouvez également :
Lors d’un emménagement/déménagement, il y a toujours un relevé d’index. Un accord est pris entre les deux parties présentes (propriétaire ou locataire sortant et entrant) à propos des chiffres affichés sur le compteur. Lorsque vous vous inscrivez chez Mega pour votre nouvelle habitation, il est impératif de noter la date et la valeur exacte de ces relevés. Il est important de réaliser ces démarches dans la semaine qui suit votre emménagement. Le contrat d’énergie en cours sur le compteur restera actif pendant un certain temps afin que le gestionnaire de réseau ne coupe pas immédiatement l’énergie. Mega reprend ensuite le contrat d’énergie avec effet rétroactif, c’est-à-dire avec une date de début antérieure et tenant compte des relevés de compteur que vous avez convenus avec l’autre partie.
Si vous constatez que vous manquez d’électricité ou de gaz et que les chiffres sur le compteur restent figés, c’est que le compteur est probablement fermé. Afin de bénéficier d’une fourniture d’électricité ou de gaz, il est indispensable d’avoir un contrat auprès d’un fournisseur d’énergie pour ce point de fourniture. Faites-le facilement via notre formulaire d’inscription en ligne. Veillez à indiquer qu’il s’agit d’un compteur fermé/nouveau raccordement. Nous aurons aussi besoin des codes EAN de la nouvelle adresse de livraison.
Certains documents tels qu’un devis d’installation ou un document de reprise des énergies peuvent vous être demandés afin de valider votre contrat par nos services.
Ensuite, vous devrez également prendre rendez-vous avec l’opérateur de réseau pour l’ouverture effective des compteurs.
Le document de reprise des énergies est un formulaire à compléter lorsque vous déménagez ou emménagez.
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