Vous pouvez payer vos factures par virement bancaire ou par domiciliation. Changez le mode de paiement à tout moment via votre espace client en ligne myMega.
Il vous suffit d'en faire la demande soit via votre espace client myMega, soit de nous envoyer un mandat de domiciliation par courrier à l'adresse Rue Natalis, 2, 4020 Liège. Attention ! Quelques jours peuvent être nécessaires pour que votre domiciliation soit activée. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre domiciliation sera effective dans notre système. Avant de recevoir cette confirmation, nous vous demandons de payer vos factures par virement. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le statut de votre domiciliation, contactez notre service clientèle par e-mail à info@mega.be ou par téléphone au 04/268.20.00.
Activez la domiciliation directement lors de votre inscription. Il vous suffit, en effet, de donner votre accord et de remplir le formulaire d'inscription avec votre numéro de compte bancaire au moment du choix des modalités de paiement.
Il vous suffit d'en faire la demande soit via votre espace client myMega, soit de nous envoyer un mandat de domiciliation par courrier à l'adresse Rue Natalis, 2, 4020 Liège. Attention ! Quelques jours peuvent être nécessaires pour que votre domiciliation soit activée. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre domiciliation sera effective dans notre système. Avant de recevoir cette confirmation, nous vous demandons de payer vos factures par virement. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le statut de votre domiciliation, contactez notre service clientèle par e-mail à info@mega.be ou par téléphone au 04/268.20.00.
Activez la domiciliation directement lors de votre inscription. Il vous suffit, en effet, de donner votre accord et de remplir le formulaire d'inscription avec votre numéro de compte bancaire au moment du choix des modalités de paiement.
Nous ne resoumettons pas la domiciliation si cette dernière a été refusée par votre banque afin de vous éviter plus de frais administratifs supplémentaires. Dans ce cas, faites simplement un virement bancaire. Toutes les informations relatives au paiement figurent sur la facture en question (notre numéro de compte, la communication, ...). La date d'échéance reste la même et est toujours échue 18 jours après la date d'envoi de la facture. Cette date se trouve en haut à droite de la facture.
Rien de plus simple ! Modifiez votre numéro de compte soit via myMega, soit en remplissant un mandat de domiciliation et en l'envoyant à Rue Natalis 2, 4020 Liège. Une fois votre numéro de compte mis à jour dans notre système, nous vous enverrons une confirmation par e-mail.
Votre paiement et le rappel se sont sans doute croisés. En effet, il se peut que nous n'ayons pas reçu votre paiement au moment où nous avons envoyé le rappel. Si vous avez effectué le paiement de la ou des factures mentionnées dans le rappel, ignorez simplement cette lettre. Nous vous invitons, cependant, à bien vérifier quelle facture est concernée par le rappel et si vous avez effectivement payé cette facture.
Envoyez un e-mail à info@mega.be. Nous serons heureux de vous aider ! Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'établir un plan de paiement pour les factures d'acompte. Cela n'est possible que si votre contrat est terminé. Il est toutefois possible d'établir un plan de paiement pour les factures de régularisation et les factures finales.
Oui, nous pouvons reporter la date du paiement final d'un mois au maximum. Cela ne peut se faire que :
Il est également important de noter qu'il n'est pas possible de combiner un plan d'échelonnement et un report de paiement.
Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires :
Power Online SA (Mega)
Rue Natalis 2 - 4020 Liège
IBAN: BE96 3631 2058 6905
BIC: BBRUBEBB