Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Nous rassemblons sur cette page les dernières actualités concernant Mega. Pour toujours être au courant des nouveautés, que ce soit au niveau interne chez Mega ou concernant le marché de l'énergie, n'hésitez pas à consulter cette page régulièrement ! Vous y trouverez par exemple les nouveautés concernant l'organisation de notre super équipe ou de nos bureaux. Chaque début d'année, c'est ici que nous publions la rétrospective Mega. Vous aurez ainsi un résumé de ce qui a fait l'actualité de votre fournisseur. C'est aussi sur cette page que nous publions les articles au sujet des actualités du marché de l'énergie (nouvelles primes ou législations, etc.). |
25-04-2025 / Oceane
Actualités
[COMMUNIQUE DE PRESSE] – Plus de profits grâce à des prix plus stables et à une baisse du taux de changement de fournisseur Mega, le plus grand fournisseur indépendant d’électricité et de gaz ainsi que vendeur d’abonnements mobiles dans notre pays, annonce les résultats financiers définitifs de son exercice 2023-2024. Le fournisseur d’énergie affiche de […]
Lire l'article05-03-2025 / Clelia
Actualités
Dans notre série d’articles dédiée au fonctionnement de notre Service Client Mega, nous abordons aujourd’hui la gestion de votre déménagement avec Mega. Que vous soyez déjà client chez Mega ou que vous envisagiez de le devenir, nous assurons un transfert de votre énergie sans encombre.
Lire l'article24-02-2025 / Nina
Actualités
Mega, le plus grand fournisseur indépendant d’électricité et de gaz, ainsi qu’opérateur de téléphonie mobile de notre pays, a signé un accord avec MET Group, une société énergétique intégrée basée en Suisse.
Lire l'article11-02-2025 / Clelia
Actualités Marché de l’énergie
Les compteurs mécaniques classiques existent depuis longtemps. Cependant, tout comme le Nokia 3310, qui était indestructible, ils ont fait beaucoup de progrès. Désormais, place aux compteurs numériques d’électricité et de gaz, qui offrent de nouvelles fonctionnalités pour mieux gérer votre consommation d’énergie. Décryptons ensemble leurs atouts.
Lire l'article28-01-2025 / Clelia
Actualités
L’année 2024 a été particulièrement stimulante pour Mega, pleine de nouveautés et de campagnes audacieuses. Nous avons élargi nos horizons, accueilli de nouveaux collègues et lancé de nouvelles initiatives passionnantes. Revenons ensemble sur quelques-uns des faits marquants de cette année très animée.
Lire l'article12-12-2024 / Clelia
Actualités
Elegant, fournisseur d’énergie spécialisé dans l’électricité verte et le gaz, a décidé de mettre fin à ses activités en Wallonie pour se concentrer exclusivement sur le marché flamand. Dans ce contexte, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons conclu un accord avec Elegant pour reprendre 1600 contrats de clients wallons.
Lire l'article02-12-2024 / Clelia
Actualités
Chez Mega, notre mission est de fournir une énergie verte et abordable tout en garantissant un service de qualité à nos clients belges. Depuis notre création en 2013 à Liège, nous nous engageons à offrir des tarifs compétitifs et une expérience client exceptionnelle.
Lire l'article13-01-2025 / Clelia
Actualités
Récemment, des articles dans la presse ont évoqué une possible vente de Mega, votre fournisseur d’énergie indépendant. Nous souhaitons clarifier la situation : Mega n’est pas à vendre.
Lire l'article07-08-2024 / Clelia
Actualités
Nous jetons un nouveau coup d’œil dans les coulisses du service clientèle de Mega. Dans cet article, nous nous concentrons sur votre facture de régularisation : comment est-elle établie et quand est-elle envoyée ? Nous vous expliquons tout en détail.
Lire l'article08-08-2024 / Clelia
Actualités
Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle série d’articles dédiée à notre service client. Vous y trouverez toutes les informations sur le traitement de vos demandes : inscription, déménagement, établissement de votre régularisation et renouvellement de votre contrat. Restez informé et simplifiez vos démarches avec notre guide complet.
Lire l'articleRecevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !