Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Sinds haar oprichting streeft Mega naar een hooggekwalificeerde klantendienst. Jobstudenten spelen daarbij een belangrijke rol.
In de mate van het mogelijke geeft Mega de voorkeur aan personen met verschillende competenties die veelzijdig inzetbaar zijn om een dossier van A tot Z te beheren. Elke medewerker biedt hierbij zijn of haar expertise aan met de nodige striktheid.
Als gevolg van onze sterke groei, hebben we besloten om ons team te versterken met nieuwe profielen: onze jobstudenten. Heel wat Nederlands- en Franstalige studenten van verschillende hogescholen en universiteiten werken dagelijks binnen de verschillende diensten van Mega, waaronder de klantendienst.
Studenten inzetten is voor Mega een manier om het team te versterken in een “rush-moment“. Dit helpt ons bovendien om de kwaliteit te behouden en te zorgen voor permanente tevredenheid binnen de klantenservice, zelfs tijdens vakantieperiodes.
Daarnaast zorgen de studenten ook voor een vangnet. De vraag naar personeel wordt op deze manier snel beantwoord. We kunnen zo ook een zekere flexibiliteit aanbieden in de organisatie van de werktijd, zowel voor de werknemers als de studenten. Bovendien kan de student bij Mega de eerste stappen zetten in het werkleven.
Door met studenten te werken, kunnen we natuurlijk ook voordeel halen uit interessantere sociale bijdragen die zorgen voor een betere kostenbeheersing. Vanuit het oogpunt van de student is het ook een kans om wat geld opzij te zetten dankzij de verminderde sociale bijdragen voor studenten.
Studenten aantrekken om de klantendienst te versterken is bovendien heel positief voor Mega. Aangezien Mega hooggekwalificeerde werknemers tewerkstelt, is het perfect mogelijk dat enkele studenten toekomstige werknemers worden van Mega. De vaste teams kunnen het werk van de student evalueren. Zo kunnen we de mogelijkheid analyseren dat de student een vaste job krijgt en vlot kan worden ingezet.
Ook voor de studenten zelf blijkt werken bij Mega heel positief te zijn. Laatstejaarsstudenten zijn vaak op zoek naar een studentenjob die past bij hun opleiding en kunnen zo hun CV verrijken met een eerste ervaring.
Ophelia is een masterstudente Humanresourcesmanagement aan de Universiteit van Luik. Ze werkt reeds 2 jaar bij Mega.
« Bij Mega werken is een erg verrijkende ervaring die ons toelaat om ons bewust te worden van onze verantwoordelijkheid op vlak van energiebeheer. We krijgen bij Mega de kans om alvast te proeven van het volwassen leven. Het leukste aspect voor mij is de samenwerking met een jong en dynamisch team! Er hangt een gezellige sfeer, we komen goed overeen en maken plezier terwijl we hard aan het werk zijn.” »
Tim, student Business Administration aan de KU Leuven, versterkt sinds enkele maanden het studententeam van ons kantoor in Leuven.
« Wat het voor mij zo interessant maakt om bij Mega te werken, is dat we erg veel leren over de energiemarkt. Daarnaast is de sfeer op kantoor erg fijn. Het feit dat werken bij Mega zo flexibel is, is ook een pluspunt. We krijgen bovendien veel vrijheid en verantwoordelijkheid. Het allerleukste vind ik het contact met de klant. Omdat elke klant anders is, hebben we bij Mega zelden een saaie dag. »
Hanne, ook studente Business Administration aan de KU Leuven, werkt sinds 6 maanden bij Mega.
« Het interessantste aspect van mijn werk bij Mega is dat ik op de klantendienst mijn sociale competenties kan ontwikkelen. Dankzij mijn werk leer ik ook enorm veel bij over de verschillende energieleveranciers, hetgeen zeker van pas zal komen wanneer ik op een dag zelf een leverancier moet kiezen. Wat ik het meeste waardeer bij Mega is dat ik steeds weer nieuwe mensen ontmoet. Er hangt een fijne sfeer. Zo eten we elke middag samen en leren we elkaar beter kennen. »
Jobstudenten inzetten is één zaak, een volledige dienst organiseren en beheren een andere. Rekruteren, de planning organiseren, dagelijkse doelen bereiken,… is, onder andere, de taak van onze twee coördinatrices, Romina in Luik en Hannah in Leuven. Zij leiden onze studentendiensten van dertig studenten in Luik en een veertigtal in Leuven. Wij stelden hen enkele vragen.
Romina: « Het ideale studentenprofiel voor mij is iemand die gemotiveerd is, wil bijleren en wil evolueren binnen een bedrijf als Mega. Als jobstudent bij Mega heb je een aantal verantwoordelijkheden, je moet je dus volledig willen inzetten om onze klanten zo goed mogelijk te helpen. Een commerciële ingesteldheid is ook zeker een pluspunt aangezien de student onze klant bijvoorbeeld kan helpen tijdens de keuze van hun contract. »
Hannah vult aan: « Voor mij is het ideale profiel iemand met sterke communicatieve vaardigheden én een goede wiskundekennis. De studenten moeten soms immers voorschotbedragen herberekenen of rekeningen kunnen uitleggen aan de klant. »
Romina : « Deze rol is zeer uitdagend omdat we voortdurend oplossingen moeten vinden om onze doelen te kunnen bereiken. We hebben dus geen tijd om ons te vervelen! »
Hannah : « Wat ik er zo fijn aan vind is dat de studenten best jong zijn en ik ook (dat denk ik toch :p). Daarom is de communicatie met hen ook zo gemakkelijk en kunnen we een goede band opbouwen. Ik hou me daarnaast ook graag bezig met het administratieve aspect van mijn werk en personeelszaken.»
Hannah : « De grootste uitdaging is om een goed evenwicht te vinden voor de studenten. Ze moeten een goede bijdrage leveren, maar tegelijk wil ik ook dat ze hun werk graag doen. »
Romina : « Rust bestaat niet wanneer je met studenten werkt. Hun werkuren kunnen veranderen en er zijn mensen die op het laatste moment afbellen, maar toch moet je er steeds voor zorgen dat je een volledig team hebt dat de noden van onze klanten kan beantwoorden. Dat is voor mij de grootste uitdaging binnen dit team. »
Dankzij onze hooggekwalificeerde en zelfstandige medewerkers kan Mega snel inspelen op de noden van haar klanten en tegelijk ook haar werkingskosten onder controle houden.
Wil je graag meer weten over de werking van Mega? Neem dan zeker een kijkje op onze blog.
Le printemps et l’été sont les saisons parfaites pour sortir vos outils de jardinage ! Mais saviez-vous que jardiner peut aussi avoir un impact important sur votre consommation d’énergie et d’eau ? Tondeuses, nettoyeurs haute pression, systèm...
Mega télécom vous propose des abonnements mobiles moins chers, sans frais cachés et adaptés à vos besoins réels. La cerise sur le gâteau ? Combiner énergie et télécom permet une gestion simplifiée mais surtout, encore plus d’économies !...
Les panneaux solaires Plug and Play sont enfin disponibles en Belgique. Ces kits solaires à brancher soi-même promettent une solution simple et accessible pour produire sa propre électricité verte à la maison. Découvrez tout ce qu’il faut savoi...
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.