Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
/ Clelia
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Mega est fier de renforcer encore davantage la transparence de ses offres. En effet, le 10 juin dernier, nous avons signé l’Accord pour le Consommateur qui sera d’application à partir du 1er janvier 2022. Qu’est-ce que c’est exactement ? Qu’est ce que cela va changer pour nos clients ? Nous vous expliquons cela dans cet article.
À la suite de la libéralisation du marché de l’électricité et du gaz, il est devenu encore plus impératif de protéger le consommateur. Après discussions avec les fournisseurs du marché libéralisé, un accord a été établi et signé.
L’accord prévoit des mesures précises concernant les thèmes suivants :
Cet Accord a pour but de protéger le consommateur contre toutes pratiques abusives ou tarifs mensongers. Il vise également à rendre plus simple et transparente la relation entre le client et son fournisseur. Il s’agit donc en quelque sorte d’un code de bonne conduite que le fournisseur s’engage à suivre.
Mega a pour mission de rendre la facture d’énergie des Belges plus abordable. Dès lors, nous nous réjouissons de participer au renforcement de la transparence tarifaire dans le marché. Faire partie de l’Accord sectoriel pour le consommateur était donc une évidence pour Mega puisque en tant que fournisseur « low cost » nous souhaitons que le consommateur soit informé et protégé au mieux dans la gestion de son contrat d’énergie.
Lorsque l’accord actuel a été établi en 2018, Mega n’était encore qu’une start-up avec quelques dizaines de milliers de clients. Nous n’avons donc pas participé à sa rédaction initiale. Toutefois, en moins de trois ans, nous sommes devenus une alternative de poids sur le marché avec plus de 600.000 points de fourniture. Nous avons donc aujourd’hui les moyens d’œuvrer activement avec les régulateurs et les gouvernements pour une meilleure protection du consommateur.
Il n’y aura pas d’impact significatif pour nos clients si ce n’est pour les clients non ou moins connectés. En effet, nous prévoyons une ouverture plus grande pour ces clients. Mega avait pour vocation d’être le plus digital possible afin de diminuer les coûts. Par exemple, certains de nos produits ne permettaient pas le paiement par virement bancaire. Ce sera dorénavant possible. Nous souhaitons que les clients potentiellement moins « online » puissent également profiter de nos tarifs « low cost ».
En tant qu’entreprise locale fondée et dirigée par des entrepreneurs belges, nous sommes naturellement très proches du consommateur et nous souhaitons dorénavant prendre une part active dans le développement de nouveaux accords en collaboration avec la FEBEG, les régulateurs et nos Ministres avec pour ferme engagement d’apporter au citoyen toujours plus de transparence et de simplicité.
Pour plus d’informations sur l’Accord Consommateur, vous pouvez consulter le document complet sur le site du SPF Economie.
Avec Mega, vous êtes certain(e)s d’avoir choisi le bon fournisseur d’énergie. Nous proposons des tarifs moins chers dès aujourd’hui mais aussi demain.
Une question sur votre tarif ou sur votre contrat d’énergie ? Nous sommes toujours prêts à vous aider. N’hésitez pas à envoyer un e-mail à info@mega.be ou à nous contacter par téléphone au 04/268.20.00.
On veut tous économiser de l’énergie… mais saviez-vous que vous gaspillez peut-être de l’énergie sans le savoir ? Certaines habitudes semblent inoffensives, mais sont en réalité de vraies erreurs en matière d’énergie. Chaque jour, vous ...
Faire des économies d’énergie commence par une bonne compréhension de sa consommation. De nombreux ménages n’ont aucune idée des appareils qui consomment le plus. En identifiant les plus gros dévoreurs d’énergie chez vous, vous pouvez agir...
Vous cherchez à mieux maîtriser votre consommation d’énergie, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous n’êtes pas seul·e. De plus en plus de foyers recherchent des solutions simples pour surveiller leur consommation et économiser, sans...
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 900 kWh d'électricité gratuite !
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 900 kWh d'électricité gratuite !
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.