Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
/ Louise
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Mega se félicite que le marché de l’énergie évolue vers davantage de transparence et constate que les consommateurs font preuve de maturité dans leur choix. Nous confortons notre mission de fournisseur d’énergie durable et accessible pour tous, le niveau de satisfaction de nos clients atteint 85%. Celui-ci s’explique notamment par la qualité de notre service et notre politique tarifaire transparente.
Nous avons en effet volontairement mis en œuvre des actions supplémentaires pour optimiser la transparence vis-à-vis du consommateur. De plus, comparativement à nos concurrents, nous proposons une offre de produits plus avantageuse, tarifs de reconduction inclus. C’est ce qui ressort de l’étude indépendante réalisée en décembre 2020 par la CREG.
Nous réitérons notre approche:
Tinne Van der Straeten, Pierre-Yves Dermagne et Eva De Bleeker, les Ministres et Secrétaire d’État en charge de l’Énergie, de l’Économie et de la Protection des Consommateurs, ont demandé à l’Inspection économique d’investiguer sur nos pratiques de vente. Nous avons collaboré activement et loyalement à l’enquête en fournissant toutes les pièces nécessaires à son bon déroulement.
Jusqu’à présent, nos tarifs de renouvellement de contrat étaient consultables sur « myMega », l’espace personnel de nos consommateurs, ainsi que sur leur facture de régularisation. À titre complémentaire, chaque client est maintenant informé par e-mail au minimum 2 mois avant l’expiration de son contrat qu’un nouveau tarif lui sera appliqué et des conditions tarifaires relatives. Depuis le 1e février, l’intégralité des tarifs est également communiquée sur notre site internet et publiée systématiquement sur les comparateurs publics de marché (CREG Scan, CWaPE, BruSim, VREG V-test).
Thomas Coune, CEO de Mega, confirme : « Nous avons dès le départ fait de la communication sur les prix et de leur compétitivité notre fer de lance. Nous avons donc été particulièrement attentifs aux recommandations des Ministres qui ont permis de franchir une étape supplémentaire vers davantage de transparence tarifaire dans le marché de l’énergie », ajoute-t-il.
L’Inspection de l’Économie pointe une différence de 30% entre le prix réduit (promotionnel) proposé à la vente et le prix proposé lors du renouvellement de contrat. Nous ne reconnaissons pas ce chiffre.
« Notre prix promotionnel pour les nouveaux clients est certes plus compétitif que celui proposé aux clients existants. C’est une pratique courante sur le marché de l’énergie. Si l’on rapporte cette différence sur le montant total de la facture, elle s’élève actuellement à environ 4%. Vous pouvez le constater sur le CREG Scan. Nous communiquons en effet tous nos tarifs à la CREG, vente et renouvellement, depuis le début de nos activités », explique Thomas Coune.
Les autres comparateurs officiels en ligne sont consultables via https://compacwape.be/, https://vtest.vreg.be/ et https://www.brusim.be.
La communication ministérielle est d’autant plus surprenante que la Commission de Régulation de l’Électricité et du Gaz (CREG) a réalisé en décembre 2020 une étude à propos du potentiel d’économies pour les particuliers belges. Mega y apparaît comme un fournisseur résolument moins cher par rapport aux principaux intervenants du marché, de l’ordre de 7 à 25% en moyenne pondérée, toutes régions confondues et tarif de reconduction inclus.
Thomas Coune précise : « Nous revoyons systématiquement nos tarifs de vente et de renouvellement afin de s’assurer de leur compétitivité par rapport aux produits similaires de nos concurrents. Nous sommes assez fiers de proposer un tarif durablement moins cher à nos clients. C’est un gage de qualité et de confiance. »
En janvier 2021, nous avons mené une consultation indépendante auprès de nos clients, dans un but d’amélioration continue de nos services. Il en ressort que 85% d’entre eux se félicitent de notre offre de gaz et d’électricité, comme en témoigne le graphique ci-dessous. Cela nous a permis de franchir le cap des 600.000 points livrés en Belgique.
« Une grande partie des ménages belges se voit encore appliquer des prix de l’énergie élevés. Nous visons donc à renforcer la compétitivité tarifaire du marché de l’énergie en Belgique où nous avons décidé d’établir le siège social de nos activités dès l’origine. Forts de nos valeurs, nous poursuivons plus que jamais notre mission de fournisseur d’énergie durable et accessible pour tous », conclut Thomas Coune.
Avec Mega, vous êtes certain(e)s d’avoir choisi le bon fournisseur d’énergie. Nous proposons des tarifs moins chers dès aujourd’hui mais aussi demain.
Une question sur votre tarif ou sur votre contrat d’énergie ? Nous sommes toujours prêts à vous aider. N’hésitez pas à envoyer un e-mail à info@mega.be ou à nous contacter par téléphone au 04/268.20.00.
Vous souhaitez rester informés sur le marché de l’énergie? N’hésitez pas à consulter régulièrement notre blog.
Découvrez le tarif incitatif en Wallonie : une nouvelle option pour réduire votre facture d’énergie tout en soutenant la transition énergétique.
Le printemps et l’été sont les saisons parfaites pour sortir vos outils de jardinage ! Mais saviez-vous que jardiner peut aussi avoir un impact important sur votre consommation d’énergie et d’eau ? Tondeuses, nettoyeurs haute pression, systèm...
Mega télécom vous propose des abonnements mobiles moins chers, sans frais cachés et adaptés à vos besoins réels. La cerise sur le gâteau ? Combiner énergie et télécom permet une gestion simplifiée mais surtout, encore plus d’économies !...
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.