Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Mega Mobile
5 GB
200min. + 200 SMS
5G jusqu'Ã 1 Gbps
4€ / mois
pendant 2 mois,
puis 7 € /mois
Mega Mobile
30 GB
Dont 20 GB en EU/UK
Appels & SMS illimités
5G jusqu'Ã 1 Gbps
12€ / mois
Mega Mobile
60 GB
Dont 30 GB en EU/UK
Appels & SMS illimités
5G jusqu'Ã 1 Gbps
17€ / mois
Mega Mobile
120 GB
Dont 35 GB en EU/UK
Appels & SMS illimités
5G jusqu'Ã 1 Gbps
16€ / mois
pendant 2 mois,
puis 22 € /mois
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
/ mois
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Jusqu'à 12€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là , vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Jusqu'à 12€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là , vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Jusqu'à 12€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
/ mois
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là , vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Jusqu'à 12€ de promo par mois !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
/ Louise
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Mega se félicite que le marché de l’énergie évolue vers davantage de transparence et constate que les consommateurs font preuve de maturité dans leur choix. Nous confortons notre mission de fournisseur d’énergie durable et accessible pour tous, le niveau de satisfaction de nos clients atteint 85%. Celui-ci s’explique notamment par la qualité de notre service et notre politique tarifaire transparente.Â
Nous avons en effet volontairement mis en œuvre des actions supplémentaires pour optimiser la transparence vis-à -vis du consommateur. De plus, comparativement à nos concurrents, nous proposons une offre de produits plus avantageuse, tarifs de reconduction inclus. C’est ce qui ressort de l’étude indépendante réalisée en décembre 2020 par la CREG.
Nous réitérons notre approche:
Tinne Van der Straeten, Pierre-Yves Dermagne et Eva De Bleeker, les Ministres et Secrétaire d’État en charge de l’Énergie, de l’Économie et de la Protection des Consommateurs, ont demandé à l’Inspection économique d’investiguer sur nos pratiques de vente. Nous avons collaboré activement et loyalement à l’enquête en fournissant toutes les pièces nécessaires à son bon déroulement.
Jusqu’à présent, nos tarifs de renouvellement de contrat étaient consultables sur « myMega », l’espace personnel de nos consommateurs, ainsi que sur leur facture de régularisation. À titre complémentaire, chaque client est maintenant informé par e-mail au minimum 2 mois avant l’expiration de son contrat qu’un nouveau tarif lui sera appliqué et des conditions tarifaires relatives. Depuis le 1e février, l’intégralité des tarifs est également communiquée sur notre site internet et publiée systématiquement sur les comparateurs publics de marché (CREG Scan, CWaPE, BruSim, VREG V-test).
Thomas Coune, CEO de Mega, confirme : « Nous avons dès le départ fait de la communication sur les prix et de leur compétitivité notre fer de lance. Nous avons donc été particulièrement attentifs aux recommandations des Ministres qui ont permis de franchir une étape supplémentaire vers davantage de transparence tarifaire dans le marché de l’énergie », ajoute-t-il.
L’Inspection de l’Économie pointe une différence de 30% entre le prix réduit (promotionnel) proposé à la vente et le prix proposé lors du renouvellement de contrat. Nous ne reconnaissons pas ce chiffre.
« Notre prix promotionnel pour les nouveaux clients est certes plus compétitif que celui proposé aux clients existants. C’est une pratique courante sur le marché de l’énergie. Si l’on rapporte cette différence sur le montant total de la facture, elle s’élève actuellement à environ 4%. Vous pouvez le constater sur le CREG Scan. Nous communiquons en effet tous nos tarifs à la CREG, vente et renouvellement, depuis le début de nos activités », explique Thomas Coune.
Les autres comparateurs officiels en ligne sont consultables via https://compacwape.be/, https://vtest.vreg.be/ et https://www.brusim.be.
La communication ministérielle est d’autant plus surprenante que la Commission de Régulation de l’Électricité et du Gaz (CREG) a réalisé en décembre 2020 une étude à propos du potentiel d’économies pour les particuliers belges. Mega y apparaît comme un fournisseur résolument moins cher par rapport aux principaux intervenants du marché, de l’ordre de 7 à 25% en moyenne pondérée, toutes régions confondues et tarif de reconduction inclus.
Thomas Coune précise : « Nous revoyons systématiquement nos tarifs de vente et de renouvellement afin de s’assurer de leur compétitivité par rapport aux produits similaires de nos concurrents. Nous sommes assez fiers de proposer un tarif durablement moins cher à nos clients. C’est un gage de qualité et de confiance. »
En janvier 2021, nous avons mené une consultation indépendante auprès de nos clients, dans un but d’amélioration continue de nos services. Il en ressort que 85% d’entre eux se félicitent de notre offre de gaz et d’électricité, comme en témoigne le graphique ci-dessous. Cela nous a permis de franchir le cap des 600.000 points livrés en Belgique.
« Une grande partie des ménages belges se voit encore appliquer des prix de l’énergie élevés. Nous visons donc à renforcer la compétitivité tarifaire du marché de l’énergie en Belgique où nous avons décidé d’établir le siège social de nos activités dès l’origine. Forts de nos valeurs, nous poursuivons plus que jamais notre mission de fournisseur d’énergie durable et accessible pour tous », conclut Thomas Coune.
Avec Mega, vous êtes certain(e)s d’avoir choisi le bon fournisseur d’énergie. Nous proposons des tarifs moins chers dès aujourd’hui mais aussi demain.
Une question sur votre tarif ou sur votre contrat d’énergie ? Nous sommes toujours prêts à vous aider. N’hésitez pas à envoyer un e-mail à info@mega.be ou à nous contacter par téléphone au 04/268.20.00.
Vous souhaitez rester informés sur le marché de l’énergie? N’hésitez pas à consulter régulièrement notre blog.
Avec sa nouvelle gamme d’abonnements GSM, Mega propose non seulement des prix avantageux, mais aussi des forfaits généreux en data et une connexion 5G ultra-rapide. Que vous souhaitiez simplement rester joignable ou que vous passiez des appels ...
[COMMUNIQUE DE PRESSE] La nouvelle offre mobile positionne Mega parmi les opérateurs les plus avantageux du marché, en particulier pour les familles à la recherche d’une solution simple et financièrement avantageuse. Liège, Louvain – le 19 aoÃ...
[COMMUNIQUE DE PRESSE] – L’approvisionnement en énergie pour les entreprises devient un nouveau relais de croissance pour Mega ; pour les particuliers, rien ne change.
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous économisez jusqu'à 12€ par mois. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En combinant votre contrat Mega Électricité et l’offre Mega Mobile, vous bénéficiez d’une réduction mensuelle de 3€ par abonnement mobile (carte SIM activée) avec un maximum de 4 abonnements.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions :
En cas de résiliation de votre contrat d’électricité chez Mega, l’avantage sera automatiquement annulé. Il en va de même si tous vos abonnements Mega Mobile sont résiliés.
Si vous disposez de plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé en fonction des abonnements (maximum 4) effectivement liés au contrat d’électricité.
Les Conditions de la ristourne combinée de Mega Télécom et Énergie sont applicables pour l'avantage multi-produits.