Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
/ Dieter
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Je weet misschien al dat er twee soorten tarieven bestaan die je elektriciteitsfactuur kunnen beïnvloeden. Het gaat om het enkelvoudig en het tweevoudig tarief. We leggen je graag uit wat deze tarieven precies inhouden zodat je kan ontdekken wat voor jou de beste optie is.
Afhankelijk van jouw type meter of de instellingen van je meter, heb je een enkelvoudige of tweevoudige meter.
Met een enkelvoudige meter (met maar één teller) betaal je altijd, ongeacht het tijdstip, dezelfde prijs per kWh. We spreken in dit geval van een ‘enkelvoudig tarief’ of ‘normaal tarief’.
Met een tweevoudige meter (met een dag- en een nachtteller) hangt de prijs per kWh af van het tijdstip waarop je verbruikt. Zo zijn er piekuren (overdag) en daluren (‘s nachts en in het weekend). Het verbruik tijdens de daluren (gedurende 8 uren ‘s avonds en ‘s nachts) is doorgaans goedkoper. De tijdschema’s van de piek- en daluren worden bepaald door je netbeheerder. In het algemeen zijn de daluren tussen 22 uur en 7 uur ‘s ochtends en van vrijdagavond 22 uur tot maandagochtend 7 uur.
Dat hangt af van de indeling van je huis en je verbruiksgedrag. Indien je verwarming en warm water op elektriciteit werken, zal het tweevoudig tarief voordeliger zijn. Hetzelfde geldt voor je warmwaterboiler, indien deze tijdens de daluren actief is. Je laat ook best je elektrische apparaten (wasmachine, droogkast, vaatwasser) tijdens de daluren draaien.
Samengevat: indien je meer dan 50% van je elektriciteit tijdens de daluren verbruikt, kan het interessant zijn om voor het tweevoudig tarief te kiezen. Ook wanneer je verbruik tijdens de daluren (‘s nachts en in het weekend) meer dan 30% van je totale verbruik bedraagt en je al een tweevoudige meter hebt, is het interessanter om het tweevoudig tarief te behouden. Je blijft je meest energieverslindende huishoudelijke apparaten dus ook best gebruiken tijdens de daluren. In andere gevallen is het aangewezen om te kiezen voor het enkelvoudig tarief / het te behouden indien je het al gebruikt.
In het geval dat je een enkelvoudige meter hebt en je deze wilt vervangen door een tweevoudige meter, moet je je distributienetbeheerder (DNB) contacteren. Deze is niet enkel verantwoordelijk voor de kwaliteit van je netwerk en je aansluiting, maar houdt zich ook bezig met de technische controle van je meters.
Afhankelijk van je netbeheerder zal de vervanging van een enkelvoudige teller door een tweevoudige teller enkele honderden euro’s kosten. Je contacteert dus best je DNB om een offerte te laten opstellen. Als je het omgekeerde wilt doen en je tweevoudige teller wilt vervangen door een enkelvoudige teller zal dit goedkoper zijn. Ook in dit geval neem je best eerst contact op met je netbeheerder.
Overschakelen op het dag- en nachttarief is geen beslissing die je zomaar moet nemen. De beslissing hangt immers af van heel wat factoren.
De tarieven van Mega hebben niets te verbergen. We stellen jullie de laagste energietarieven van de markt voor. Onze tarieven zijn altijd inclusief dienstverlening op maat; van online self-service tot gepersonaliseerde ondersteuning aan de telefoon.
Daarenboven hebben we vaste en variabele tariefformules. Zo kunnen we te allen tijde tarieven op maat aanbieden, ongeacht de situatie van de energiemarkt.
Tot slot stellen wij je steeds een duurzaam goedkoper tarief voor. Dat tarief is niet alleen vandaag competitief, maar het blijft dat ook bij elke verlenging van je contract. Indien je dat wenst, kan je als klant de voorwaarden van je contract altijd herzien. Onze adviseurs nemen graag de tijd om een concurrerend aanbod samen te stellen op basis van interessante en aantrekkelijke prijzen.
Blijf je graag op de hoogte van het laatste nieuws van de energiemarkt? Bekijk dan regelmatig onze blog.
Découvrez le tarif incitatif en Wallonie : une nouvelle option pour réduire votre facture d’énergie tout en soutenant la transition énergétique.
Le printemps et l’été sont les saisons parfaites pour sortir vos outils de jardinage ! Mais saviez-vous que jardiner peut aussi avoir un impact important sur votre consommation d’énergie et d’eau ? Tondeuses, nettoyeurs haute pression, systèm...
Mega télécom vous propose des abonnements mobiles moins chers, sans frais cachés et adaptés à vos besoins réels. La cerise sur le gâteau ? Combiner énergie et télécom permet une gestion simplifiée mais surtout, encore plus d’économies !...
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.