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250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
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Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
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/ Louise
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“Des services différentes s’occupent de la bonne tenue de votre dossier. Que ce soit votre souscription ou la réception de votre première facture mensuelle. Mais également de l’établissement de votre facture annuelle, chacun a son rôle.
Nous vous donnons un aperçu clair des différents talents qui se cachent derrière l’ensemble des tâches réalisées pour vous.
Si vous souhaitez réaliser un contrat auprès de Mega, vous pouvez être conseillé par le service Sales. et Pour les plus connectés d’entre vous, il y a également la possibilité de passer par notre formulaire en ligne. Celui-ci gère notamment les offres, les demandes de comparaison, et les inscriptions. Une fois votre inscription faite, votre dossier est analysé par le service after-sales (inscription). Il se charge de regarder et d’analyser les données pour s’assurer que tout est bien complet. En cas d’informations manquantes, il revient vers vous pour vous réclamer les données importantes et pour valider votre dossier.
D’autre part, il y a les achats groupés, organisés par un organisme indépendant. Celui-ci rassemble un groupe de clients et met différents fournisseurs en compétition. Celui qui propose la meilleure offre remporte l’achat groupé. C’est le service “Market and Data” qui charge massivement tous les nouveaux clients, d’un achat groupé. Cela permet de gagner du temps, et de procéder efficacement.
Votre contrat est enfin effectif, et vous recevez votre première facture. Pour calculer son montant, le service Market and Data réceptionne une estimation de consommation de votre gestionnaire de réseau. Cet organisme nous transmet effectivement une estimation, basée sur les trois dernières années de consommations liée au lieu d’habitation. Le montant de votre première facture ne vous semble pas correcte? Nous pouvons le revoir à la hausse comme à la baisse. Le but étant de vous facturer au mieux, selon votre profil et vos bonnes consommations annuelles.
Ce service, en plus des responsabilités énumérées ci-dessous, s’occupe d’une multitude de procédures. Il s’assure que tout soit parfaitement en ordre. Dans le cadre d’un déménagement, il se charge d’une part, de vérifier vos index pour établir la facture de clôture pour votre ancien point de livraison. Cela vous permet de démarrer avec le bon index de départ à votre nouveau domicile. Cela vous évite aussi de payer la consommation du locataire/propriétaire précédent. Grâce à ces bons relevés d’index, vos factures de régularisation sont correctes, et reprennent votre réelle consommation.
Communiquer son bon relevé d’index est primordial également lorsque vous changez de fournisseur.
De manière plus générale, le département s’assure que chaque client bénéficie bien du bon tarif. En fonction du tarif choisi et de la date de souscription, le système contrôle les dossiers. Nous serons ainsi certain que le bon prix soit appliqué. De plus, si le client introduit une demande de modification de contrat (avant le début effectif, ou le mois en cours), le service modifie les tarifs, en fonction du souhait du client. Exemple : le client a demandé au départ un contrat variable, mais souhaite finalement un contrat fixe.
Enfin, ledit service s’occupe du parrainage. Les clients Mega ont en effet l’opportunité de parrainer leurs proches à la recherche d’un nouveau fournisseur et qui souhaiteraient opter pour Mega. A ce titre, c’est market and data qui se soucie d’appliquer correctement la ristourne pour le parrain et le filleul, de sorte que ce soit correctement enregistré dans le dossier, et appliqué lors de la facture annuelle.
Votre facture mentionne à chaque fois la date d’échéance, autrement dit la date pour laquelle votre paiement doit être effectué. Il arrive que des factures soient en retard et que certains clients ne soient donc pas en ordre de paiement vis-à-vis de Mega. Dans ce cas de figure, nous envoyons une notification d’échéance pour rappeler la somme qui reste due. C’est le service Invoice Collection qui opère cette tâche, pour vous rendre service et pour vous éviter d’éventuels frais. Si vous désirez plus de facilité, et que vous voulez être serein, vous pouvez d’ailleurs opter pour la domiciliation qui reste sûre et efficace.
Au cours de votre contrat, peuvent survenir des remboursements liés à votre facture de régularisation annuelle. En effet, si vous avez payé des acomptes provisionnels trop élevés par rapport à votre réelle consommation, le surplus vous sera remboursé. Notre département Invoice and Payment s’assure du bon déroulement de cette procédure. Pour ce faire, nous devons être en possession de vos données bancaires et vous devez être totalement en ordre de paiement. De même, si vous avez payez une somme sur notre compte qui ne nous était pas destinée, c’est ce même service qui opèrera le remboursement dans les meilleurs délais.
Votre facture de régularisation reprend des index estimés et vous semble anormalement basse ou élevée ?
L’équipe Back Office sera encore amenée, à moyen terme, à se développer avec des profils précis et polyvalents pour répondre aux besoins de l’entreprise et aux challenges à venir dans le futur. Le but premier de ce service est de satisfaire au jour le jour, le client, tout comme les autres départements qui composent Mega. On remarque d’ailleurs une vraie complémentarité au sein de Mega : le Back Office est un réel support au Care (qui regroupe le service commercial, le service facturation, le service inscription), par son action technique et ses responsabilités mentionnées ci-dessus.
Désormais, vous avez un bel aperçu des différents atouts, qui s’occupent de votre contrat et de vos demandes. N’oubliez pas que vous pouvez toujours consulter les données de votre contrat d’énergie en vous rendant dans votre espace client myMega dès maintenant !
Si vous souhaitez vous tenir au courant de l’actualité du marché de l’énergie, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre blog.
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