C'est vous qui décidez si vous déménagez avec ou sans votre fournisseur d'énergie ! Vous êtes libre de choisir le fournisseur d’électricité et gaz qui vous accompagnera dans votre nouveau logement. Vous ne devrez payer aucune indemnité administrative !
Choisissez Mega, le fournisseur d’énergie le moins cher.
Vous bénéficierez de prix pour le gaz et l’électricité défiant toute concurrence dès aujourd’hui et sur le long terme.
Contactez-nous au plus tôt sept jours avant la date effective de votre déménagement et au plus tard sept jours après celui-ci.
Choisissez le tarif qui vous correspond ! Si vous êtes client Mega, vous pouvez transférer votre contrat actuel ou en choisir un nouveau.
Envoyez-nous les informations relatives à votre nouvelle/ancienne adresse.
On s'occupe de toutes les démarches. Préparez vos cartons, on se charge de votre énergie.
Par mail à info@mega.be
ou au 04 268 20 00
Pour plus de facilité, assurez-vous de disposer de votre/vos code(s) EAN, index, etc. Ces infos se trouvent sur le document de reprise des énergies
On clôture votre ancienne adresse et reprenons votre nouvelle habitation.
Toutes ses informations se retrouvent sur le document de reprise des énergies
Un document de reprise des énergies est un formulaire qui doit être complété lorsqu’une personne reprend à son nom la fourniture d’électricité et/ou de gaz naturel dans un logement, par exemple dans le cadre d’un déménagement ou de la vente d’une maison, ou après un divorce ou un décès. Au moment de la reprise de la fourniture, les compteurs électriques et/ou de gaz naturel sont relevés et les index sont notés sur ce formulaire. Celui-ci mentionne également les données du client sortant et celles du repreneur. Le document doit être attentivement complété et signé par les deux parties. Il est dressé en deux exemplaires: un pour le client sortant, l’autre pour le repreneur. Chaque partie transmet ensuite les informations à son fournisseur d’énergie.
Vous avez besoin d’un contact personnalisé ? Vous préférez gérer vous-même votre dossier en ligne ?
Nous sommes là pour diminuer le coût de votre énergie, peu importe la formule choisie.
Fixe 1 à 5 ans ou variable au choix !
Et la possibilité d'opter pour un gaz neutre en CO2.
De l'abonnement online sans coût au service all-in.
Tout d’abord, nous vous félicitons pour votre déménagement ! Le nez dans les cartons, il n’est pas toujours aisé de savoir où donner de la tête. Pas de panique, Mega est là !
Afin de transférer votre contrat actuel vers votre nouvelle adresse, il est nécessaire de nous transmettre les données suivantes dans les 7 jours après votre déménagement :
Transmettez ces informations via notre page contact.
Grâce à celles-ci, nous pourrons régulariser votre déménagement et vous envoyer un décompte clôturant votre ancienne adresse.
Non, aucune indemnité administrative ne vous sera demandée lors de votre déménagement, rassurez-vous. Toutefois, il est primordial que vous nous signaliez votre déménagement le plus rapidement possible, idéalement dans les 7 jours, afin que nous puissions régler correctement le transfert de votre contrat de fourniture d’énergie.
Si vous souhaitez reprendre le contrat de fourniture d’énergie de votre adresse actuelle à votre nom sans régularisation de clôture, il vous suffit de nous envoyer une composition de ménage et de nous retourner le document de transfert (document disponible ici) dûment complété.
Si vous désirez reprendre le contrat actuel à votre nom avec régularisation de clôture, il est nécessaire de compléter notre formulaire en ligne en cliquant ici.
L’inscription est simple et ne prend que quelques minutes. Vous pouvez également nous transmettre le document de reprise des énergies dûment complété et signé endéans les 7 jours suivant la date de transfert. Ce dernier fait foi en cas de litige.
Si vous souhaitez reprendre le contrat de fourniture d’énergie de votre adresse actuelle à votre nom, il est indispensable de nous transmettre les données ci-dessous dans les 7 jours suivant le transfert :
Transmettez ces informations via notre page contact.
Grâce à celles-ci, nous pourrons régulariser le transfert et envoyer au client sortant un décompte clôturant l’ancien contrat de fourniture du point.
Pour signaler et régulariser le passage de votre statut de client particulier à professionnel ou inversement de façon appropriée, merci de prendre contact avec nos services afin de nous communiquer les données suivantes :