Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Vous déménagez prochainement ? Vous cherchez une solution simple et avantageuse pour votre nouveau contrat d’énergie ?
Avec Mega, démarrer dans votre nouveau logement devient une formalité : des tarifs compétitifs, un service fiable et un accompagnement sans stress pour une transition en toute tranquillité !
Félicitations pour votre nouvelle adresse et merci d'avoir choisi Mega comme nouveau fournisseur d’énergie ! Passer chez Mega, c’est simple, rapide, et plein d’avantages.
Profitez d’une énergie abordable tout en bénéficiant d’un service client attentif et efficace.
Soutenez une entreprise et faites le choix d’un fournisseur bien ancré en Belgique.
Grâce au document de reprise des énergies (DRE), la gestion de votre déménagement devient un jeu d’enfant.
Faites tout de suite une simulation pour découvrir les économies que vous allez réaliser !
Ce document officiel garantit une transition claire entre les occupants pour éviter tout malentendu sur les consommations. Voici comment le compléter :
(Instructions incluses à la deuxième page des documents)
Avec Mega, souscrire un contrat d'énergie est rapide et pratique.
Vous avez déjà un document de reprise des énergies (DRE) ?
Joignez-le directement à votre inscription en format PDF ou photo (JPEG). Assurez-vous que tout soit bien lisible !
Pas encore de relevés ou de document ?
Pas de souci ! Inscrivez-vous sans ces données et transmettez nous votre document de reprise des énergies (DRE) plus tard via notre formulaire de contact en ligne.
Facilitez votre déménagement grâce à notre Mega-guide du déménagement, disponible dans la rubrique « Je déménage » de votre espace client myMega.
Ce guide pratique inclut une check-list complète pour vous aider à organiser chaque étape de votre déménagement :
Dans votre espace myMega, vous pouvez également :
Lors d’un emménagement/déménagement, il y a toujours un relevé d’index. Un accord est pris entre les deux parties présentes (propriétaire ou locataire sortant et entrant) à propos des chiffres affichés sur le compteur. Lorsque vous vous inscrivez chez Mega pour votre nouvelle habitation, il est impératif de noter la date et la valeur exacte de ces relevés. Il est important de réaliser ces démarches dans la semaine qui suit votre emménagement. Le contrat d’énergie en cours sur le compteur restera actif pendant un certain temps afin que le gestionnaire de réseau ne coupe pas immédiatement l’énergie. Mega reprend ensuite le contrat d’énergie avec effet rétroactif, c’est-à-dire avec une date de début antérieure et tenant compte des relevés de compteur que vous avez convenus avec l’autre partie.
Si vous constatez que vous manquez d’électricité ou de gaz et que les chiffres sur le compteur restent figés, c’est que le compteur est probablement fermé. Afin de bénéficier d’une fourniture d’électricité ou de gaz, il est indispensable d’avoir un contrat auprès d’un fournisseur d’énergie pour ce point de fourniture. Faites-le facilement via notre formulaire d’inscription en ligne. Veillez à indiquer qu’il s’agit d’un compteur fermé/nouveau raccordement. Nous aurons aussi besoin des codes EAN de la nouvelle adresse de livraison.
Certains documents tels qu’un devis d’installation ou un document de reprise des énergies peuvent vous être demandés afin de valider votre contrat par nos services.
Ensuite, vous devrez également prendre rendez-vous avec l’opérateur de réseau pour l’ouverture effective des compteurs.
Le document de reprise des énergies est un formulaire à compléter lorsque vous déménagez ou emménagez.
Restez au courant de l'actualité du secteur de l'énergie. Et inspirez-vous de nos bons plans pour réduire votre consommation d'énergie et économiser sur vos factures de gaz et d'électricité.
En savoir plus