Un tarif moins cher, c'est un prix compétitif dès aujourd’hui, mais aussi lors de chaque prolongation de votre contrat !
Des abonnements gaz et électricité adaptés à vos besoins.
Avec Mega, vous restez zen, pas besoin de comparer chaque année, nous vous garantissons un tarif compétitif à tout moment.
Vous trouverez ici les cartes tarifaires du mois valables pour les clients particuliers. (client particulier ?) (client professionnel?)
Les tarifs ci-dessous sont valables pour toute nouvelle inscription en 06/2022 et pour les clients Mega dont le contrat actuel arrive à échéance en 08/2022. Lorsque votre contrat Mega arrive à échéance, le produit proposé pour le renouvellement est son équivalent le moins cher. Par exemple, si vous avez souscrit à un contrat à prix variable d'une durée de 1 an avec de l'énergie verte et belge, une assistance par téléphone et un mode de facturation au choix (e-mail ou courrier), nous vous proposerons le produit le moins cher offrant ces mêmes caractéristiques et services.
Vous avez droit au Tarif Social ? Retrouvez votre tarif sur le site web de la CREG.
Au vu de la hausse spectaculaire des prix de l'énergie, le Gouvernement fédéral belge a voté pour une diminution de la TVA sur l'énergie en la baissant de 21% à 6%. En tant que client Mega, vous n'avez rien à faire, les 6% de TVA seront automatiquement appliqués sur vos factures.
N'hésitez pas à consulter les comparateurs régionaux :
Réservé exclusivement aux clients Mega disposant d'un contrat gaz, la compensation carbone repose sur un système de compensation unique.
En effet, grâce à ce mécanisme, Mega soutient des projets dont l'objectif est de réduire efficacement les émissions de CO2. Par ce biais, nos clients contribuent donc à un monde plus respectueux de l'environnement.
Déjà client(e) Mega ? Envoyez simplement un e-mail à info@mega.be ou appelez-nous au 04/268.20.00 afin d'activer ensemble la compensation carbone sur votre contrat de gaz.
Pas encore client(e) Mega ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site web et cochez l'option "compensation carbone" lors de l'inscription.
Nous l'activerons alors automatiquement au début de votre contrat.
Vous ne devez nous transmettre les relevés de(s) compteur(s) qu'en cas de reprise de compteur(s), à savoir lors d'un emménagement ou d'un déménagement.
Si vous changez de fournisseur, votre gestionnaire de réseau vous demandera les relevés de(s) compteur(s) quelques jours avant le début de votre contrat. Ce dernier nous envoie alors les relevés de(s) compteur(s) ainsi qu'à votre ancien fournisseur. Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer vos relevés de compteur(s) à Mega. Si vous n'envoyez pas les relevés de(s) compteur(s) à votre gestionnaire de réseau, celui-ci procédera à une estimation.