Un tarif moins cher, c'est un prix compétitif dès aujourd’hui, mais aussi lors de chaque prolongation de votre contrat !
Des abonnements gaz et électricité adaptés à vos besoins.
Avec Mega, vous restez zen, pas besoin de comparer chaque année, nous vous garantissons un tarif compétitif à tout moment.
Vous trouverez ici les cartes tarifaires du mois valables pour les clients particuliers. (client particulier ?) (client professionnel?)
Les tarifs ci-dessous sont valables pour toute nouvelle inscription en 03/2023 et pour les clients Mega dont le contrat actuel arrive à échéance en 05/2023. Lorsque votre contrat Mega arrive à échéance, le produit proposé pour le renouvellement est son équivalent le moins cher. Par exemple, si vous avez souscrit à un contrat à prix variable d'une durée de 1 an avec de l'énergie verte et belge, une assistance par téléphone et un mode de facturation au choix (e-mail ou courrier), nous vous proposerons le produit le moins cher offrant ces mêmes caractéristiques et services.
Vous avez droit au Tarif Social ? Retrouvez votre tarif sur le site web de la CREG.
À partir de 2023, les tarifs de réseau figurant sur votre facture d'électricité dépendront non seulement de votre consommation d'électricité, mais aussi de la charge que vous imposez au réseau. Quel est l'impact du tarif capacitaire sur vos factures ?
N'hésitez pas à consulter les comparateurs régionaux :
Dans le contexte de la crise énergétique actuelle, le Gouvernement fédéral a pris et continue encore de prendre des mesures afin d'aider les consommateurs belges dans la gestion de leur budget "énergie". Chez Mega, il nous tient à cœur de vous informer des dernières mises à jour et surtout ... de vous expliquer comment nous les mettons en pratique par rapport à votre situation personnelle.
Réservé exclusivement aux clients Mega disposant d'un contrat gaz, la compensation carbone repose sur un système de compensation unique.
En effet, grâce à ce mécanisme, Mega soutient des projets dont l'objectif est de réduire efficacement les émissions de CO2. Par ce biais, nos clients contribuent donc à un monde plus respectueux de l'environnement.
Déjà client(e) Mega ? Envoyez simplement un e-mail à info@mega.be ou appelez-nous au 04/268.20.00 afin d'activer ensemble la compensation carbone sur votre contrat de gaz.
Pas encore client(e) Mega ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site web et cochez l'option "compensation carbone" lors de l'inscription.
Nous l'activerons alors automatiquement au début de votre contrat.
Vous ne devez nous transmettre les relevés de(s) compteur(s) qu'en cas de reprise de compteur(s), à savoir lors d'un emménagement ou d'un déménagement.
Si vous changez de fournisseur, votre gestionnaire de réseau vous demandera les relevés de(s) compteur(s) quelques jours avant le début de votre contrat. Ce dernier nous envoie alors les relevés de(s) compteur(s) ainsi qu'à votre ancien fournisseur. Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer vos relevés de compteur(s) à Mega. Si vous n'envoyez pas les relevés de(s) compteur(s) à votre gestionnaire de réseau, celui-ci procédera à une estimation.