×

Nous recevons actuellement de nombreux appels et e-mails concernant les récentes augmentations de prix.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous répondre aussi rapidement que possible. Merci de votre compréhension.

Notre offre gaz

Gaz naturel

Même énergie, juste moins chère. Tarif transparent.

Un tarif moins cher, c'est un prix compétitif dès aujourd’hui, mais aussi lors de chaque prolongation de votre contrat !
Des abonnements gaz et électricité adaptés à vos besoins.
Avec Mega, vous restez zen, pas besoin de comparer chaque année, nous vous garantissons un tarif compétitif à tout moment.

Nos abonnements

Tarif de notre énergie

Nos prix n'ont rien à cacher.
Chez Mega, on vous propose un prix de l'énergie au plus bas et une faible redevance par année entamée.

Vous trouverez ici les cartes tarifaires du mois valables pour les clients particuliers. (client professionnel?)

Des tarifs officiellement moins chers.

Vous souhaitez constater de nos tarifs moins chers par vous-même ?

N'hésitez pas à consulter les comparateurs régionaux :

Devenez Mega

Inscription rapide. Moins de 5 minutes.

La réponse à toutes vos questions

  • Qu'est-ce que l'Ecogaz de Mega ?

    Réservé exclusivement aux clients Mega disposant d'un contrat gaz, l'Ecogaz repose sur un système de compensation unique.

    En effet, grâce à ce mécanisme, Mega soutient des projets dont l'objectif est de réduire efficacement les émissions de CO2. Par ce biais, nos clients contribuent donc à un monde plus respectueux de l'environnement.

  • Comment puis-je choisir l'Ecogaz de Mega ?

    Déjà client(e) Mega ? Envoyez simplement un e-mail à info@mega.be ou appelez-nous au 04/268.20.00 afin d'activer ensemble l'Ecogaz sur votre contrat de gaz.

    Pas encore client(e) Mega ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site web et cochez l'option "Ecogaz" lors de l'inscription.

    Nous l'activerons alors automatiquement au début de votre contrat.

  • Je viens de m'inscrire chez Mega pour l'électricité ou le gaz. Quelles sont les prochaines étapes ?

    1. Notre système analyse votre inscription et vérifie si nous disposons de toutes les informations nécessaires.
    2. S'il manque des données, nous vous envoyons un e-mail pour vous demander les informations indispensables. Pas de réponse ? Nous vous contactons de nouveau par téléphone !
    3. Une fois que nous disposons de toutes les données, nous validons votre inscription. Nous informons également le gestionnaire de réseau.

    4. Changement de fournisseur Nous informons votre ancien fournisseur. Quelques jours avant le début de votre contrat, le gestionnaire de réseau vous demandera de relever vos compteurs.

      Déménagement Vous reprenez le contrat immédiatement ou avec une date de début dans le passé en fonction de la date d'emménagement.

      Nouveau compteur Prenez rendez-vous avec votre gestionnaire de réseau pour ouvrir le compteur. Cliquez ici pour savoir qui est votre gestionnaire de réseau.
    5. Dès que le gestionnaire de réseau confirme votre changement, nous vous envoyons votre contrat avec toutes les informations nécessaires.

  • Dois-je vous communiquer les relevés de mon/mes compteur(s) à Mega ?

    Vous ne devez nous transmettre les relevés de(s) compteur(s) qu'en cas de reprise de compteur(s), à savoir lors d'un emménagement ou d'un déménagement.

    Si vous changez de fournisseur, votre gestionnaire de réseau vous demandera les relevés de(s) compteur(s) quelques jours avant le début de votre contrat. Ce dernier nous envoie alors les relevés de(s) compteur(s) ainsi qu'à votre ancien fournisseur. Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer vos relevés de compteur(s) à Mega. Si vous n'envoyez pas les relevés de(s) compteur(s) à votre gestionnaire de réseau, celui-ci procédera à une estimation.