Vous trouverez ici les cartes tarifaires du mois valables pour les clients particuliers. (client particulier ?) (client professionnel?)
Vous avez droit au Tarif Social ? Retrouvez votre tarif sur le site web de la CREG.
Grâce au produit Smart Fixed, vous bénéficiez :
N'hésitez pas à consulter les comparateurs régionaux :
Dans le contexte de la crise énergétique actuelle, le Gouvernement fédéral a pris et continue encore de prendre des mesures afin d'aider les consommateurs belges dans la gestion de leur budget "énergie". Chez Mega, il nous tient à cœur de vous informer des dernières mises à jour et de la manière dont elles s’appliquent à votre dossier client.
Réservé exclusivement aux clients Mega disposant d'un contrat gaz, la compensation carbone repose sur un système de compensation unique.
En effet, grâce à ce mécanisme, Mega soutient des projets dont l'objectif est de réduire efficacement les émissions de CO2. Par ce biais, nos clients contribuent donc à un monde plus respectueux de l'environnement.
Déjà client(e) Mega ? Envoyez simplement un e-mail à info@mega.be ou appelez-nous au 04/268.20.00 afin d'activer ensemble la compensation carbone sur votre contrat de gaz.
Pas encore client(e) Mega ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site web et cochez l'option "compensation carbone" lors de l'inscription.
Nous l'activerons alors automatiquement au début de votre contrat.
Vous ne devez nous transmettre les relevés de(s) compteur(s) qu'en cas de reprise de compteur(s), à savoir lors d'un emménagement ou d'un déménagement.
Si vous changez de fournisseur, votre gestionnaire de réseau vous demandera les relevés de(s) compteur(s) quelques jours avant le début de votre contrat. Ce dernier nous envoie alors les relevés de(s) compteur(s) ainsi qu'à votre ancien fournisseur. Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer vos relevés de compteur(s) à Mega. Si vous n'envoyez pas les relevés de(s) compteur(s) à votre gestionnaire de réseau, celui-ci procédera à une estimation.