×

Nous recevons actuellement de nombreux appels et e-mails concernant les récentes augmentations de prix.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous répondre aussi rapidement que possible. Merci de votre compréhension.

Prix de notre gaz et
électricité moins chers

Electricité et gaz naturel

Même énergie, juste moins chère. Tarif transparent.

Un tarif moins cher, c'est un prix compétitif dès aujourd’hui, mais aussi lors de chaque prolongation de votre contrat !
Des abonnements gaz et électricité adaptés à vos besoins.
Avec Mega, vous restez zen, pas besoin de comparer chaque année, nous vous garantissons un tarif compétitif à tout moment.

Nos abonnements

Tarif de notre énergie

Nos prix n'ont rien à cacher.
Chez Mega, on vous propose un prix de l'énergie au plus bas et une faible redevance par année entamée.

Vous trouverez ici les cartes tarifaires du mois valables pour les clients particuliers. (client professionnel?)

Des tarifs officiellement moins chers.

Vous souhaitez constater de nos tarifs moins chers par vous-même ?

N'hésitez pas à consulter les comparateurs régionaux :

Devenez Mega

Inscription rapide. Moins de 5 minutes.

La réponse à toutes vos questions

  • Mega fournit-il de l'électricité et du gaz naturel dans toute la Belgique ?

    Oui, Mega fournit du gaz et de l'électricité dans toutes les communes de Belgique sans exception en Wallonie et en Flandre.

  • Comment est calculé mon acompte d'électricité ou mon acompte de gaz ?

    Quelques jours avant le début de votre contrat, nous recevons une estimation de consommation de la part de votre gestionnaire de réseau, basée sur l'historique de consommation du point de fourniture observé au cours des trois dernières années. Nous utilisons cette estimation et appliquons le tarif choisi pour établir un montant d'acompte. Concrètement, nous calculons le coût annuel et le divisons par 12 (si vous avez opté pour un acompte mensuel).

  • Quels sont les produits et tarifs proposés par Mega ?

    Consultez les tarifs de Mega à tout moment ici. En fonction de vos besoins, Mega vous propose d'opter pour un contrat d'électricité ou un contrat de gaz à prix fixe ou variable pour une durée de 1, 3 ou 5 ans. Tous les prix de Mega sont, non seulement moins chers aujourd'hui, mais aussi sur le long terme.

  • Quelle est la différence entre un tarif fixe et un tarif variable pour l'électricité ou le gaz ?

    Deux types de tarifs existent : le tarif fixe et le tarif variable. Il est important de noter que seul le prix unitaire de l'énergie est concerné par cette différentiation possible. La redevance fixe reste invariable toute la durée de votre contrat et les tarifs propres à votre gestionnaire de réseau ainsi que les taxes ne sont mises à jour que lors de votre régularisation.

    Un prix fixe de l'énergie signifie que votre tarif ne change pas durant l'intégralité de votre contrat. Ainsi, vous bénéficiez d'une certaine forme de sécurité et n'êtes pas impacté(e) par les fluctuations du marché. Chez Mega, vous pouvez choisir de fixer votre prix pour 1, 3 ou 5 ans. Notre conseil ? Fixez votre tarif à un moment où les prix sont bas.

    Si vous optez pour un prix variable de l'énergie, nous indexons votre prix tous les trimestres. Cela signifie que nous révisons le prix de l'énergie tous les trois mois. Sur votre facture de régularisation, nous utilisons une moyenne pondérée de tous les prix variables au cours de la période concernée. Un prix variable peut être intéressant si vous pensez que les prix vont baisser dans un avenir proche.