Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 900 kWh d'électricité gratuite !
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 900 kWh d'électricité gratuite !
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
La première chose à faire lorsque vous recevez une facture de régularisation, c'est de vérifier que les relevés de compteur(s) soient bien corrects. Vous en trouverez une copie sur la deuxième page de votre facture de régularisation. Si les index sont estimés, il convient de les comparer avec les relevés actuels du/des compteur(s).
Mon contrat se clôture, quand vais-je recevoir ma régularisation finale ?
Quand vais-je recevoir ma régularisation ?
Les index repris sur ma régularisation sont incorrects. Que faire ?
Pourquoi ai-je reçu une facture de décompte ou de clôture aussi élevée ?
Pourquoi Mega n'a pas déduit mon acompte de la régularisation ?
Mes acomptes sont repris HTVA sur ma régularisation. Pourquoi ?
La date de fin sur la facture finale n'est pas correcte. Est-ce que Mega peut ajuster cela ?
J'ai un tarif variable, comment est calculée ma régularisation ?
Que sont les profils de consommation et à quoi servent-ils dans le calcul de ma régularisation ?
Qu’est-ce qu’une régularisation?
Comment se présente ma facture de régularisation ?
Mon contrat chez Mega vient de commencer et je reçois déjà une facture de régularisation. C'est normal ?
Est-ce que la redevance fixe me sera facturée dans sa totalité si je résilie mon contrat chez Mega ?