Aide > >

J'ai payé ma facture et, pourtant, j'ai reçu un rappel. Pourquoi ?

Votre paiement et le rappel se sont sans doute croisés. En effet, il est possible qu’au moment où nous avons envoyé le rappel, nous n’avions pas encore reçu votre paiement.

Si vous avez effectué le paiement de la/des facture(s) mentionnée(s) dans le rappel, vous pouvez simplement l’ignorer. Nous vous invitons toutefois à bien vérifier que la/les facture(s) concernée(s) par le rappel est/sont bien celle(s) que vous avez payé(e)(s).

Pensez-y ! La domiciliation vous économise des tracas !

En effet, le montant à honorer est prélevé automatiquement, qu’il s’agisse de vos factures d’acompte ou de vos régularisations.

Vous pouvez également choisir d’exclure les décomptes de votre domiciliation, si vous préférez y aller progressivement.

Rendez-vous sur votre espace client personnel pour modifier vos modalités de paiement ou renvoyez-nous le formulaire de domiciliation formulaire de domiciliation complété par courrier ou via notre formulaire de contact. Nous ferons ensuite tout le nécessaire !