En principe, un contrat a toujours une durée indéterminée jusqu’à ce qu’il soit résilié par le/la client·e (en raison d’un changement de fournisseur, d’un déménagement ou d’un décès) ou par Mega (pour cause de non-paiement).
Ce qui est fixé pour une période déterminée, c’est le tarif que vous avez choisi. Chez Mega, vous avez le choix entre un tarif variable ou un tarif fixe. C’est à vous de choisir, en fonction de vos besoins mais également de la situation sur le marché de l’énergie.
Vous trouverez toujours la durée du tarif que vous avez choisi :
Quand mon contrat sera-t-il renouvelé ?
Est-ce que je peux choisir un autre tarif de renouvellement ?
Quand mon tarif de renouvellement sera-t-il appliqué ?
Où puis-je trouver mon tarif de renouvellement ?
Mon acompte sera-t-il automatiquement adapté lors du renouvellement de mon contrat ?
Je ne souhaite pas que mon contrat soit renouvelé. Que dois-je faire ?
Comment se déroule le renouvellement de mon contrat chez Mega ?