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Tarif fixe
N°1 des ventes
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Tarif fixe
Tarif variable
En tant que nouveau client souscrivant un nouveau contrat Online Fixed, vous profitez de la promotion suivante :
Cette ristourne sera déduite de votre facture de régularisation uniquement après une année ininterrompue de consommation au tarif Online Fixed de Mega.
Cette ristourne est unique et n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou réductions.
Cette ristourne de bienvenue est unique et n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou réductions.
Le montant total de la ristourne de bienvenue est plafonné à 530 € par énergie (TVA de 6% incluse).
Si vous injectez de l’énergie, en régime de commercialisation contrainte, vous pouvez bénéficier d’un bonus de 1,06 c€/kWh (TVA de 6% incluse) sur le prix de l’énergie de votre produit Mega, tel que mentionné sur la carte tarifaire, pour votre injection sur le réseau de distribution pour votre première année de souscription à ce produit.
Le bonus vous est uniquement accordé après une année ininterrompue d’injection au tarif commercial choisi de Mega et est octroyée sur la première facture de régularisation après cette année, pour autant que, tout au long du contrat, vous ayez payé vos factures sans le moindre retard. Ce bonus est unique et ne peut être cumulé avec d’autres promotions ou réductions.
Néanmoins, ce bonus peut être combiné avec l'éventuelle ristourne sur la consommation telle que mentionnée sur la carte tarifaire relative à votre produit, si les conditions pour la ristourne sont remplies.
Mega propose de l'énergie verte, du gaz naturel et des abonnements GSM. De l'énergie aux tarifs fixes, variables, dynamiques autant pour les clients résidentiels, les indépendants, les petites entreprises belges que pour les professionnels et grandes entreprises. Vous trouverez toujours un produit adapté à votre utilisation et à vos besoins. Peu importe votre choix, en optant pour Mega, vous êtes assuré de signer pour un tarif avantageux et parmi les moins chers du marché.
L'acompte étant une provision, il peut être ajusté en fonction de votre consommation, de votre offre tarifaire et de vos finances. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client en ligne myMega, dans l'onglet "Mes factures", puis "Modifier mon acompte".
Notez que votre montant d'acompte est toujours automatiquement réadapté à la suite de votre régularisation annuelle.
Une fois par an, au cours du même mois, votre gestionnaire du réseau vous demande de lui transmettre les relevés de votre/vos compteur(s). La date de régularisation est donc définie par votre gestionnaire de réseau (et non votre fournisseur) en fonction de votre adresse.
Après avoir vérifié la cohérence des index que vous avez envoyés, votre gestionnaire de réseau nous les envoie afin que nous établissions une régularisation dans un délai de 6 à 8 semaines en moyenne.
Vous recevez donc une régularisation par an, par point de livraison. Si vous avez un compteur d’électricité et un compteur de gaz, vous recevrez deux régularisations distinctes, une pour chaque énergie. Il en va bien sûr de même si vous avez plusieurs habitations, etc. Cette règle est valable, même si vous ne recevez qu’une seule et unique facture d’acompte qui reprend tous vos points de livraison. Ici, il s’agit de calculer la consommation réelle de chaque point de livraison, de manière individuelle.
Vos index peuvent également être relevés lors d'un changement relatif à votre compteur (exemple : déménagement, changement de compteur, placement de panneaux photovoltaïque, etc.)
En règle générale, une fois que le gestionnaire de réseau a effectué le relevé d’index (ou que vous les lui avez envoyés), il nous les transmet dans les 10 jours ouvrables. Si les index sont estimés, il doit les transmettre au fournisseur dans les 20 jours ouvrables. Ensuite, à partir du moment où le fournisseur a reçu les index, il dispose de 60 jours ouvrables pour émettre la régularisation.