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4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
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Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
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Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
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Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
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Avec un contrat d’énergie à tarif variable, vos prix s’ajustent régulièrement en fonction des fluctuations du marché. Cela signifie que vous pouvez bénéficier directement des baisses de prix lorsque les conditions économiques sont favorables. Idéal pour les consommateurs qui souhaitent optimiser leurs coûts énergétiques à court terme.
Chez Mega, nous vous proposons deux formules de contrats d’énergie à tarif variable : Online Flex et Smart Flex. Ces offres sont conçues pour vous offrir des prix ajustés en fonction des fluctuations du marché, tout en répondant à vos besoins spécifiques.
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Contrairement au tarif fixe, le prix de votre électricité et/ou gaz en contrat à tarif variable évolue périodiquement en fonction des indices du marché énergétique. Ces ajustements peuvent se produire mensuellement ou trimestriellement, vous permettant de profiter des baisses de prix.
Exemple concret :
Vous voulez comparer nos offres ? Consultez nos tarifs d’énergie pour trouver la solution qui vous convient.
Attention : uniquement votre prix au kWh est variable, votre acompte, lui, reste inchangé jusqu’à votre régularisation annuelle (ou si vous décidez de le modifier).
Si vous injectez de l’énergie, en régime de commercialisation contrainte, vous pouvez bénéficier d’un bonus de 1,06 c€/kWh (TVA de 6% incluse) sur le prix de l’énergie de votre produit Mega, tel que mentionné sur la carte tarifaire, pour votre injection sur le réseau de distribution pour votre première année de souscription à ce produit.
Le bonus vous est uniquement accordé après une année ininterrompue d’injection au tarif commercial choisi de Mega et est octroyée sur la première facture de régularisation après cette année, pour autant que, tout au long du contrat, vous ayez payé vos factures sans le moindre retard. Ce bonus est unique et ne peut être cumulé avec d’autres promotions ou réductions.
Néanmoins, ce bonus peut être combiné avec l'éventuelle ristourne sur la consommation telle que mentionnée sur la carte tarifaire relative à votre produit, si les conditions pour la ristourne sont remplies.
NOUVEAU sur myMega : découvrez une interface interactive qui permet de consulter en un coup d'œil l'historique de votre consommation et d'estimer clairement vos dépenses. Ainsi, vous voyez directement l'impact de votre consommation sur votre porte-monnaie et vous gardez le contrôle sur votre contrat d'énergie.
Prenez le contrôle de votre contrat d’énergie grâce à un espace en ligne conçu pour vous. Une gestion claire et sans surprises, à portée de clic.
Avec nos tarifs fixes, bénéficiez d’un prix constant pour l’électricité et le gaz.
Si vous souhaitez optimiser votre consommation en temps réel, découvrez notre tarif dynamique.
Restez au courant de l'actualité du secteur de l'énergie. Et inspirez-vous de nos bons plans pour réduire votre consommation d'énergie et économiser sur vos factures de gaz et d'électricité.
En savoir plusChaque parrainage vous fait gagner jusqu'à 35€. Votre parrainé en bénéficie également !
Mega propose de l'énergie verte, du gaz naturel et des abonnements GSM. De l'énergie aux tarifs fixes, variables, dynamiques autant pour les clients résidentiels, les indépendants, les petites entreprises belges que pour les professionnels et grandes entreprises. Vous trouverez toujours un produit adapté à votre utilisation et à vos besoins. Peu importe votre choix, en optant pour Mega, vous êtes assuré de signer pour un tarif avantageux et parmi les moins chers du marché.
Oui ! Il est tout à fait possible de changer de tarif en cours de contrat. Comment ? Faites la demande vianotre formulaire de contact .
- Si vous le faites dans les 3 mois suivant le début ou le renouvellement de votre contrat, nous appliquons le nouveau tarif à partir de cette date de début ou de renouvellement. Si nous avons déjà émis une régularisation entre-temps, nous appliquons votre nouveau tarif à partir du premier mois suivant la régularisation.
- Si votre demande intervient plus de 3 mois après votre renouvellement, nous facturons votre nouveau tarif à partir du 1er jour du deuxième mois suivant la demande.
Vos conditions tarifaires vous sont communiquées par courrier ou par e-mail lors de l’établissement de votre contrat ou lors d'une nouvelle proposition de contrat. Vos cartes tarifaires sont disponibles à tout moment sur votre espace personnel myMega.
Notez qu'au moins 2 mois avant l'application de notre nouvelle proposition, les conditions tarifaires s'y rapportant sont également disponibles également sur myMega. Vous pouvez de plus consulter toute offre disponible à la vente sur notre site web.
Les prix de l'énergie changent constamment. C'est pourquoi nous publions une carte tarifaire chaque mois avec les tarifs applicables du mois en cours. Votre date de début de contrat détermine donc le tarif qui vous est appliqué. Pour chaque produit choisi, vous pouvez consulter une carte tarifaire spécifique. Rendez-vous sur notre site web pour consulter nos cartes tarifaires.
Il est important de noter que les ristournes, quelles qu’elles soient, ne sont jamais déduites des factures d’acompte, mais toujours lors de la régularisation.
L’octroi d’une réduction répond à certaines conditions, spécifiées dans le contrat. Ces conditions diffèrent selon le produit que vous avez choisi. Nous vous conseillons donc vivement de lire attentivement les conditions qui se trouvent sur vos cartes tarifaires, dans votre espace client myMega.
Si vous remplissez toutes les conditions nécessaires, la réduction à laquelle vous avez droit sera déduite de votre facture de régularisation.