Vous pouvez en effet "emporter" vos tarifs actuels à votre nouvelle adresse. Pour transférer votre contrat à votre nouveau domicile, nous vous demandons de nous envoyer le document de transfert d'énergie de votre nouvelle adresse le plus rapidement possible après votre emménagement. Les deux parties doivent signer ce document dûment rempli. Vous pouvez nous l'envoyer via info@mega.be.
Pour vous inscrire, rien de plus simple : rendez-vous sur notre formulaire d'inscription en ligne. A la deuxième page, indiquez que vous déménagez. Nous vous inviterons alors à nous communiquer les relevés de(s compteur(s) le jour du transfert. Il est également possible de joindre votre document de reprise des énergies à cette étape.
Vous n'avez pas les relevés de(s) compteur(s) ou le document de reprise des énergies pour le moment ? Aucun problème ! Inscrivez-vous sans remplir ces informations et envoyez-les-nous par la suite. Une fois que nous aurons toutes les informations nécessaires, nous informerons le gestionnaire de réseau de votre reprise.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous vous demandons de nous envoyer le document de reprise des énergies dûment rempli et signé dans un délai de 20 jours ouvrés. De cette manière, la valeur des index finaux peut être garantie.
Oui, sans aucun problème ! N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@mega.be avec les informations nécessaires. Nous établirons alors un contrat d'énergie temporaire que vous pourrez résilier à tout moment sans avoir à payer d'indemnité de rupture.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous vous demandons de nous envoyer le document de reprise des énergies dûment rempli et signé dans un délai de 20 jours ouvrés. De cette manière, la valeur des index finaux peut être garantie.
Votre contrat est-il destiné à votre nouvelle adresse? S'il est trop tôt pour remplir le document de reprise des énergies, attendez simplement que le transfert ait effectivement lieu. Ce n'est que lors de la reprise que vous aurez les informations nécessaires (EAN, relevés d'index, date de transfert, données personnelles des deux parties) et que vous devrez prendre contact avec nous.
Avant toutes choses, il est indispensable de vous inscrire auprès d'un fournisseur d'énergie dès que possible. Faites-le facilement via notre formulaire d'inscription en ligne. Veillez à indiquer qu'il s'agit d'un compteur fermé/nouveau raccordement. Certains documents tels qu'un devis d'installation ou un document de reprise des énergies peuvent vous être demandés afin de valider votre contrat par notre service Inscriptions***.