Facturation Questions et réponses | Faq Mega

La réponse à toutes vos questions

  • Mon contrat a été résilié, j'ai pourtant reçu une facture d'acompte de la part de Mega. Pourquoi ?

    Le traitement de la résiliation peut avoir entraîné cette situation. Nous vous invitons à régler cette facture. Celle-ci sera déduite de votre facture de régularisation finale.

  • Pourquoi le montant de mon acompte a-t-il changé suite à mon déménagement ?

    Le montant de votre acompte est basé sur l'estimation de consommation relative aux 3 dernières années de consommation du point de fourniture. Cette donnée est fournie par votre gestionnaire de réseau. Si vous déménagez et changez donc, par conséquent, de point de fourniture, votre montant d'acompte est adapté en fonction de cette nouvelle estimation. Exemple : une famille de 4 personnes peut avoir vécu à votre nouvelle adresse par le passé, alors que vous y vivez maintenant seul. Dans ce cas, l'estimation de votre consommation et le montant de l'acompte sont trop élevés. Il vous est possible de changer cela via votre espace client en ligne myMega en toute simplicité.

  • Quel est le montant minimum d'un acompte che Mega ?

    Nous pouvons fixer un montant d'acompte mensuel minimal de 10 euros pour l'électricité et de 15 euros pour le gaz.