myMega, c'est l'espace client en ligne de Mega. En tant que client(e) Mega, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités utiles. Si vous avez une question, vous y trouverez peut-être vous-même la réponse. Vous pouvez : Modifier votre acompte Surveiller votre consommation Consulter vos factures d'énergie Modifier vos coordonnées Vérifier vos paiements ...
Lorsque le gestionnaire de réseau confirme votre changement, en plus de vous envoyer une confirmation de contrat, nous vous faisons également parvenir vos données de connexion à myMega. Alors que votre numéro de client est votre identifiant, votre mot de passe est quant à lui prédéfini. Grâce à ces données de connexion, vous avez accès à votre espace client en ligne à tout moment.
Avant toutes choses, nous vous conseillons de vérifier votre boîte à e-mails afin de rechercher le courriel envoyé lors de votre confirmation de contrat contenant vos données de connexion. Vous avez changé votre mot de passe par le passé, mais vous ne vous en souvenez plus ? Cliquez simplement sur "Mot de passe oublié". Cette action générera un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Lorsque le gestionnaire de réseau confirme votre changement, en plus de vous envoyer votre confirmation de contrat, nous vous envoyons également vos données de connexion à myMega. Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation de contrat de la part de Mega, vous ne pouvez pas vous connecter à votre espace client en ligne.
Remarque : si vous faites ouvrir un nouveau compteur ou un compteur fermé, vous ne recevrez un contrat qu'une fois que votre gestionnaire de réseau aura effectivement ouvert le compteur. C'est également à ce moment que vous recevrez vos données de connexion à votre espace client en ligne.