Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Qu’est-ce qu’un acompte ?
Comment se présente ma facture d'acompte ?
Comment est calculé mon acompte d'électricité ou mon acompte de gaz ?
Comment modifier le montant de mon acompte chez Mega ?
Quel est le montant minimum d'un acompte chez Mega ?
Je voudrais recevoir mes factures d'énergie Mega à un autre moment. Est-ce possible ?
Malgré une régularisation en ma faveur, mon acompte n'a pas diminué. Pourquoi ?
J'ai récemment changé de tarif mais mon acompte n'a pas diminué, pourquoi ?
J'ai choisi un tarif fixe chez Mega. Pourquoi le montant de mon acompte a-t-il changé ?
Je ne reçois pas/plus mes factures d'acompte. Pourquoi?
Je me suis inscrit chez Mega en raison des tarifs moins chers, j'ai pourtant reçu une facture d'acompte plus élevée que mon ancien fournisseur. Pourquoi ?
Comment se présente ma facture de régularisation ?
Qu’est-ce qu’une régularisation?
Quand vais-je recevoir ma régularisation ?
Mon contrat chez Mega vient de commencer et je reçois déjà une facture de régularisation. C'est normal ?
Les index repris sur ma régularisation sont incorrects. Que faire ?
Pourquoi ai-je reçu une facture de décompte ou de clôture aussi élevée ?
Pourquoi Mega n'a pas déduit mon acompte de la régularisation ?
Mes acomptes sont repris HTVA sur ma régularisation. Pourquoi ?
Mon contrat se clôture, quand vais-je recevoir ma régularisation finale ?
Est-ce que la redevance fixe me sera facturée dans sa totalité si je résilie mon contrat chez Mega ?
La date de fin sur la facture finale n'est pas correcte. Est-ce que Mega peut ajuster cela ?
J'ai un tarif variable, comment est calculée ma régularisation ?
Que sont les profils de consommation et à quoi servent-ils dans le calcul de ma régularisation ?
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Comment activer une domiciliation ?
Quels sont les avantages d'une domiciliation ?
Je veux changer le numéro de compte de ma domiciliation. Que dois-je faire ?
Le solde de mon compte bancaire était insuffisant, la domiciliation a été refusée. Que dois-je faire ?
Qu'est-ce qu’une régularisation mensuelle ?
Qui peut opter pour une régularisation mensuelle ?
Quels sont les avantages d'une régularisation mensuelle ?
Quels sont les inconvénients d’une régularisation mensuelle ?
Comment demander une régularisation mensuelle ?
J'ai payé ma facture et, pourtant, j'ai reçu un rappel. Pourquoi ?
Que se passe-t-il si je ne paie pas mes factures ?
Je ne sais plus payer mes factures, que faire ?
Je souhaite un plan de paiement. Est-ce possible ?
Puis-je obtenir un délai de paiement ?