Parrainage Questions et réponses | Faq Mega

La réponse à toutes vos questions

  • En quoi consiste le parrainage chez Mega ?

    Chez Mega, nous avons la conviction que nos clients sont notre meilleure publicité et de ce fait, les meilleurs ambassadeurs qui soient.
    C'est pourquoi nous les récompensons par le biais du parrainage. Il s'agit d'un système grâce auquel nous octroyons à nos clients amenant de nouveaux clients (les parrains) une réduction de 40 euros. Les filleuls quant à eux bénéficient d'une réduction de 50% sur les frais fixes.
    Plus d'info sur notre page dédiée au parrainage.

  • Quelles sont les conditions de la réduction relative au parrainage Mega ?

  • Comment est déduite la Mega réduction de parrainage ?

    Comme indiqué dans les conditions générales, nous déduisons la réduction liée au parrainage sur la prochaine facture de régularisation intervenant au plus tôt 6 mois après le début du contrat du filleul. Ceci peut être vérifié sur la deuxième page de votre facture de régularisation.

    Exemple :

    Le contrat du filleul débute le 1er janvier 2021 et six mois plus tard, il remplit toutes les conditions. Le parrain, de son côté, reçoit une facture de régularisation le 1er août 2021, nous déduisons donc la ristourne.

    Quant au filleul, il reçoit sa régularisation le 1er mars 2021. À ce moment-là, cela fait moins de 6 mois qu'il est client chez Mega. Nous ne pouvons donc pas encore déduire la réduction. S'il remplit toutes les conditions, nous déduirons la ristourne sur sa prochaine facture de régularisation.

  • Comment puis-je devenir parrain Mega et profiter d'une réduction ?

    Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

    1. Le formulaire d'inscription permet au filleul de s'inscrire en mentionnant votre numéro de client dans la case "Je suis parrainé par". Nous établirons alors automatiquement un lien entre les deux dossiers des clients.
    2. Vous pouvez envoyer l'e-mail de parrainage Mega à un ami. Ce dernier peut ensuite utiliser le lien personnel renseigné dans l'e-mail pour s'inscrire. Votre numéro de client est alors automatiquement pris en compte lors de l'inscription.
    3. Vous pouvez également donner votre numéro de client par téléphone. Contactez-nous au 04/268.20.00 et nous nous occupons du reste !

    Attention : La réduction ne vous sera accordée que si vous remplissez toutes les conditions.