Vous trouverez ci-dessous davantage d'informations sur l'Achat Groupé et les prochaines étapes de votre inscription.
Les factures d'acompte (ou factures intermédiaires) sont calculées sur base de l’historique de votre consommation que nous recevons de la part de votre gestionnaire de réseau. Elles permettent d'échelonner le paiement de votre consommation annuelle. La consommation sur laquelle est basée votre acompte est toujours indiquée sur votre facture.
Vous n'avez plus rien à faire après avoir accepté votre contrat avec Mega.
Si, après réception du contrat, vous n'avez toujours pas reçu d'informations supplémentaires par e-mail, nous vous demandons de vérifier votre dossier de spam dans vos e-mails. Malheureusement, il arrive plus souvent que des informations importantes aboutissent dans les indésirables.
Nous sommes une entreprise jeune, dynamique et belge qui s'engage à offrir à ses clients le plus d'énergie verte possible. Pour ce faire, nous collaborons avec des producteurs d'électricité renouvelable (éolien, photovoltaïque ou encore hydraulique) Actuellement, nous achetons 70% de notre énergie auprès de ces producteurs verts. Le reste, on achète de l’électricité grise sur le marché. On compense cela en achetant des labels de garantie d’origine auprès de producteurs verts. En d’autres termes, puisqu’on ne peut pas acheter suffisamment d’électricité verte, on subsidie financièrement un producteur vert quelque part en Europe.
Après avoir profité durant 12 mois des avantages de l'Achat groupé, vous serez automatiquement renouvelé(e) sur notre produit GROUP. Il s'agit du produit le plus avantageux équivalent au contrat d'Achat Groupé dont vous aurez bénéficié. Vous pourrez également renouveler votre contrat de manière personnalisée en contactant notre service clientèle. Quel que soit votre choix, vous continuez de profiter de l'énergie verte de Mega.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h au 04 295 70 06. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à groepsaankoop@mega.be avec toutes vos questions.
Vous trouverez ici les cartes tarifaires valables pour les clients particuliers de l'achat groupé de West Vlaanderen KMO
Vous trouverez ici les cartes tarifaires du mois valables pour les clients particuliers. (client particulier ?) (client professionnel?)
Super satisfaite de Méga et surtout d'avoir opté pour un contrat zen de 5 ans fixe. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise de facturation bien au contraire puisque cela fait deux ans je suis remboursée. Je conseille Méga.
Le service client est impeccable.
petite entreprise Liègeoise sympa avec des tarifs au juste prix.