Les avis de nos clients

Votre avis sur Mega

Mega est un fournisseur belge de gaz et d’électricité verte. Notre mission est de vous offrir de l’énergie durablement moins chère, et ce pendant toute la durée de votre contrat. Dynamique et à votre service, nous mettons toute notre énergie pour vous fournir un service client de qualité. Votre avis nous tient à cœur !

Votre avis sur votre expérience avec Mega compte, vous en parlez mieux que nous.

Lisez les avis de nos clients, Ils évaluent la qualité de la relation avec leur fournisseur d'électricité. Et ils en parlent mieux que nous. Vous souhaitez vous aussi laisser votre avis sur Mega ? Faites le directement sur notre page Facebook, notre compte Twitter ou sur Google.

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Avec Mega, tout est granda, tout est bien au chaud

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je sors de chez un concurrent "redoutable" par sa précision, ses bons prix et son sérieux , sympathie du personnel .... mais j'étais dans un achat groupé avantageux ... Avantage dépassé ; j'ai testé Mega via un autre achat groupé aussi ( bon prix )espérant retrouver ce même sérieux. ( ai vérifié les forums à leur sujet d'abord : concluant!) .. Parfait !!! personnel très sympa , qui vous écoute et tente de résoudre les probl..... Juste pt cafouillage bien "logique" au changement de fournisseurs et surtout à cause de notre déménagement ... sinon tout est bien rentré dans l'ordre et sans énervement ( ....il faut toujours suivre ses fournitures , où que ce soit ...Mais quand le fournisseur est clair et sérieux : pas de souci très longtemps ! ) Bref: Vive Mega !!!!

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aucun problèmes a recommmander

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Aucun problème jusque maintenant ,pas eu besoin d'appeler le callcenter.

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À ce jour depuis le début chez vous que du positif dans le respect des prix mais aussi du client avec sérieux et humanité dans le social ! Voilà pourquoi je ne changerai en aucun cas de fournisseur vu Mega une équipe gagnante et super ? merci car en rien déçu au contraire a ce jour en 2017.

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Rien à dire sinon que je suis très contente du service et du prix, j'ai conseillé à mon ami de choisir Mega ce qu'il a fait et en est très satisfait aussi.

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nouvelle cliente depuis un an, super service à la clientèle ! Meilleurs tarifs selon mois !

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Depuis que je suis chez MEGA , pas de mauvaises surprises ... Ce que je regrette seulement c'est qu'un an après être passé au chauffage électrique la TVA est passé de 6 à 21% en Belgique !!!...

Be Mega

Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes

Inscription par téléphone

Notre mega service client vous accompagne dans vos démarches d’inscription. Une occasion de faire connaissance ! Munissez-vous de votre dernière facture d'énergie pour plus de facilité. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 17h

04 268 20 00

Inscription en ligne

Cela ne prend que quelques minutes. Vous remplissez vous-même un formulaire en ligne et nous nous chargeons du reste. Aucune démarche de résiliation ou autre formalité administrative n'est à prévoir de votre côté !

Devenir client

Vous déménagez ?

Lorsque vous changez de domicile, vous devez transférer ou créer un contrat d’énergie pour votre nouvelle adresse. Le nez dans les cartons, ce n’est pas toujours évident ! C’est pourquoi Mega vous soulage des différentes démarches administratives.

Je déménage

La réponse à toutes vos questions

  • Comment puis-je devenir client Mega ?

    Vous désirez devenir client Mega ? Rien de plus simple ! En effet, il vous suffit de compléter notre formulaire en ligne en cliquant ici. L’inscription est simple et ne prend que quelques minutes.
    Si vous changez de fournisseur : nous nous chargeons de toutes les démarches administratives pour vous, notamment de la résiliation auprès de votre ancien fournisseur. Votre seule tâche sera donc de compléter le carton de relevé d’index envoyé par votre gestionnaire de réseau quelques jours avant le début effectif de votre contrat. Ce relevé d’index permettra à votre ancien fournisseur d’établir votre régularisation de clôture et à Mega de démarrer sur de bonnes bases votre fourniture. Pour plus de facilités, munissez-vous de votre dernière facture d’énergie. Nous aurons besoin de vos codes EAN, composé de 18 chiffres et commençant généralement par 5414. Ce numéro est unique et propre à votre point de livraison en énergie.
    Si vous emménagez dans un nouveau logement et que vous souhaitez devenir client Mega, nous aurons besoin de vos codes EAN, vos numéros de compteurs et vos index à la date du transfert. Une copie de votre carte d’identité et du document fourni avec cette dernière peut vous être demandée.

    Devenir client, en résumé :
    1. Vous signez un contrat avec Mega en remplissant le formulaire en ligne en nous communiquant le(s) code(s) EAN et en indiquant la date de début de fourniture souhaitée.
    2. Une fois votre contrat complété, nous demandons le transfert de votre point de fourniture auprès de votre gestionnaire de distribution et donnons le renom à votre fournisseur actuel. Vous recevez alors de notre part la confirmation de la date de début de fourniture.
    3. Nous vous fournissons de l’énergie durablement moins chère ; votre gestionnaire de réseau nous envoie l’historique de votre consommation et nous calculons le montant de votre acompte mensuel/trimestriel. Vous recevez des factures d’acompte.
    4. Nous recevons ensuite les données de mesures réelles de votre gestionnaire de réseau qui calcule votre consommation d’énergie et nous la communique. Vous recevez votre facture annuelle (régularisation).

  • De quelles informations ai-je besoin pour changer de fournisseur ?

    Outre vos données de contact, il vous faut nous fournir l’adresse de livraison souhaitée.
    Si vous changez de fournisseur, munissez-vous de votre dernière facture d’énergie. Nous aurons besoin de vos codes EAN, composé de 18 chiffres et commençant généralement par 5414. Ce numéro est unique et propre à votre point de livraison en énergie. Il s’agit d’une information absolument indispensable pour le traitement de votre inscription. Cette série de chiffres figure sur une ancienne facture ou, à défaut, pourra vous être fournie par votre gestionnaire de réseau.
    Si vous emménagez dans un nouveau logement et que vous souhaitez devenir client Mega, nous aurons besoin de vos codes EAN, vos numéros de compteurs et vos index à la date du transfert. Une copie de votre carte d’identité et du document fourni avec cette dernière peut vous être demandée.

  • Puis-je changer de fournisseur à n’importe quel moment sans frais de rupture ?

    Vous pouvez changer de fournisseur quand bon vous semble, sans payer d’indemnité de rupture et sans la moindre démarche administrative, si ce n’est l’inscription chez le nouveau fournisseur d’énergie et le relevé d’index en découlant.
    En effet, depuis le 13 septembre 2012, date d’entrée en vigueur de la loi relative à la suppression d’indemnité de rupture en cas de résiliation anticipée, les particuliers et les entreprises connectées au réseau basse tension* ne doivent plus payer de frais de rupture.
    Vous pouvez donc devenir client Mega à tout moment !
    * Pour les clients professionnels, seules les entreprises dont la consommation annuelle pour l’ensemble de ses points de fourniture ne dépasse pas 50 MWh en électricité et 100 MWh en gaz peuvent résilier leur contrat sans indemnité de rupture.

  • Si je change de fournisseur, quelles sont mes obligations envers mon fournisseur actuel ?

    Vous n’avez absolument aucune obligation envers votre ancien fournisseur. Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives (prise de contact avec votre gestionnaire de réseau de distribution, transfert du dossier, renon chez votre fournisseur actuel, etc.).

  • J’ai changé de fournisseur et ai pourtant reçu une facture de mon ancien fournisseur, dois-je la payer ?

    Avant toute chose, il est important de savoir quelle période de consommation couvre la facture reçue. En effet, si la période concernée est antérieure à la date de début de livraison chez le nouveau fournisseur, il est nécessaire de payer cette facture, si celle-ci est justifiée.
    Lors d’un changement de fournisseur, une régularisation est établie. Il peut s’agir d’une note de crédit ou d’une facture. Cette dernière, clôturant votre dossier chez votre ancien fournisseur, est donc bel et bien due.