Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Juni was een speciale maand voor Mega. We vierden namelijk onze 9de verjaardag als energieleverancier! In die 9 jaar is er ontzettend veel gebeurd. We blikken dan ook graag samen met jou terug op 9 sleutelmomenten die Mega hebben doen uitgroeien tot een vaste waarde op de energiemarkt.
Op 13 juni 2013 lanceerde Mega haar eerste energiecontract vanuit een klein kantoor in Luik.
Mega ontstond uit een idee van twee jonge Luikse ondernemers (Thomas Coune en Michael Corhay) die een aanbod van goedkopere energie wilden combineren met een kwaliteitsvolle klantendienst. Met een team van 4 personen gingen ze aan de slag om deze missie te bereiken.
Als gevolg van de liberalisering van de Belgische energiemarkt in 2007 was het aanbod in 2013 erg gediversifieerd. Het was voor Mega dan ook een uitdaging om zich te onderscheiden en een plaats te veroveren naast de bekende energieleveranciers. Al snel werd duidelijk hoe we dat zouden doen: de prijs van ons aanbod. Onze oprichters vertrokken vanuit het eenvoudig gegeven dat elektriciteit en gas basisbehoeften zijn. Beide energiebronnen moeten daarom ook voor iedereen toegankelijk zijn aan redelijke prijzen. Mega’s missie kreeg vorm: elektriciteit en gas leveren tegen de laagst mogelijke prijs en deze op een correcte en eenvoudige manier in rekening brengen. Zo ontstond ook onze slogan: “Dezelfde energie. Gewoon goedkoper”. Om goedkopere energie aan te bieden, bestaat er geen magisch recept. Je beperkt de kosten simpelweg door alles zelf te doen. Alles begon dus met een “home-made” klantendienst, IT- en financiële afdeling in ons eerste kantoor in Luik.
Mega’s motto is energie aanbieden aan competitieve prijzen. Om dat te bereiken koos Mega voor de strategie van groepsaankopen¹. Met succes, want al snel wonnen we een groepsaankoop van Test-Aankoop. Dat was de eerste van een lange reeks groepsaankopen (bijna zestig tot nu toe). Overwinningen als deze zorgen er nog steeds voor dat we onze positie als goedkopere leverancier op de Belgische energiemarkt kunnen verankeren.
Ondertussen bleef Mega verder groeien. In 2018, slechts 5 jaar na de oprichting, schreef de 100.000e klant zich in! 100.000 Belgen kozen er dus voor om hun energie toe te vertrouwen aan een jonge energieleverancier.
Onze CEO, Thomas Coune, vertelt:
Het feest dat we hielden om onze 100.000 klanten te vieren, is onvergetelijk. Kort daarna zaten we trouwens al bijna aan 200.000 klanten! 😀
Naast onze 100.000e klant vierden we in 2018 ook de opening van ons kantoor in Leuven. Dat kantoor is volledig gewijd aan onze Nederlandstalige klanten!
Na het succes in België besloot Mega om haar diensten uit te breiden naar buurland Frankrijk. Daar bieden we sinds 2018 elektriciteit aan en sinds 2019 ook gas. Bovendien heeft Mega er in 2020 het residentieel klantenbestand van Butagaz overgenomen. Mede dankzij onze 25 werknemers in Montpellier en Amiens hebben we vandaag meer dan 55.000 leveringspunten over heel Frankrijk.
Bij Mega geloven we in continue optimalisatie. In 2019 werd er daarom besloten om onze visuele identiteit te moderniseren. Met een nieuw logo, nieuwe website,… vonden we onszelf opnieuw uit om onze rol als uitdager op de energiemarkt te versterken. Mega wil immers opduiken waar je ons niet verwacht, opvallen en gehoord worden.
Met die missie in het achterhoofd zetten we met een klein budget onze eerste grootschalige reclamecampagne op poten. Die campagne viel natuurlijk niet te vergelijken met de enorme campagnes van sommige andere leveranciers. Toch zijn we er op onze manier en met onze middelen in geslaagd om iets opvallends en gewaagds te creëren. Zo volgden we de avonturen van Yannick, Jan, Cindy en Christine en doken onze affiches op in de Belgische straten. Gezien het succes van deze campagne, kregen we zin in meer. Daarom lanceerden we onze eerste radiocampagne, gevolgd door tv-spots!
Over de jaren heen bleef het klantenbestand van Mega onophoudelijk verder groeien. Dat is mede dankzij de overname van de klantenportefeuilles van verschillende Belgische leveranciers die niet langer actief zijn op de energiemarkt. Voorbeelden zijn Enovos en Belpower en meer recent Watz en VEL (Vlaamse Energieleveranciers) die hun energielevering staakten en waarvan een deel van de residentiële klanten werd overgenomen door Mega.
Ons avontuur ging door en in 2019 bereikte Mega de kaap van 300.000 klanten. Daarmee werden we de zesde grootste energieleverancier in België. Deze mijlpaal weerspiegelde de groei van onze reputatie en diende als bevestiging dat ons doel om één van de grote leveranciers te worden niet langer alleen maar een droom was!
Nadat er eerder al geïnvesteerd werd in de Franse energiemarkt koos Mega ervoor om zich ook in Nederland te vestigen voor een nieuwe uitdaging. Begin 2022 begonnen we met de energielevering aan de eerste klanten van Mega Nederland. Hoewel het Nederlandse hoofdstuk nog maar in de kinderschoenen staat, is het nu al veelbelovend.
Zelfs in de meest ingewikkelde situaties is Mega er altijd in geslaagd op koers te blijven en er te zijn voor haar klanten. De gezondheidscrisis, die ons gedurende lange tijd verplichtte om binnen te blijven en van thuis uit te werken, is daar een goed voorbeeld van. Zo bereikten we in de zomer van 2020 een nieuwe mijlpaal: 500.000 klanten! Maar liefst een half miljoen Belgen kozen dus voor dezelfde energie, gewoon goedkoper.
We kunnen de afgelopen 9 jaar samenvatten als een avontuur vol uitdagingen en gemotiveerde mensen die gepassioneerd zijn door de energiemarkt. Thomas Coune (CEO) zegt hier het volgende over:
Ik ben er trots op dat we er in geslaagd zijn een blijvende impact te hebben op het Belgische energielandschap met ons goedkoper energieaanbod. Onze kostenoptimalisatie speelde hier een grote rol in.
Dat is dan ook waar het bij Mega om gaat: teams van experten die het mogelijk maken onze diensten te optimaliseren zodat wij onze klanten competitieve tarieven kunnen aanbieden, zonder dat dit ten koste gaat van de kwaliteit van onze dienstverlening.
De tevredenheid van onze klanten is wat ons elke dag blijft stimuleren om verder te gaan, om nieuwe methodes te bedenken, om nieuwe ideeën voor te stellen waarmee we de klantervaring kunnen optimaliseren.
Vandaag hebben we iets meer dan 600.000 klanten. Toch is er niets veranderd aan onze visie, onze klanten blijven onze prioriteit.
Daarom willen wij onze trouwe klanten bedanken, maar ook diegenen die zich onlangs bij ons hebben aangesloten. Bedankt om, ook in moeilijkere tijden, in ons te geloven en dat je ons de kans geeft om te tonen dat Mega de juiste keuze is, vandaag én op lange termijn.
Er wordt gezegd dat het getal 9 het einde van een cyclus symboliseert en het begin van een nieuw hoofdstuk aankondigt. Mega heeft 9 ongelofelijke jaren achter de rug en we zijn gemotiveerder dan ooit om aan de volgende 9 jaar en meer te beginnen!
En aangezien een beeld meer zegt dan duizend woorden vatten we 9 jaar Mega nog graag even voor je samen:
(1) Dit systeem stelt ons in staat om onze klanten onverslaanbare prijzen aan te bieden.
Le printemps et l’été sont les saisons parfaites pour sortir vos outils de jardinage ! Mais saviez-vous que jardiner peut aussi avoir un impact important sur votre consommation d’énergie et d’eau ? Tondeuses, nettoyeurs haute pression, systèm...
Mega télécom vous propose des abonnements mobiles moins chers, sans frais cachés et adaptés à vos besoins réels. La cerise sur le gâteau ? Combiner énergie et télécom permet une gestion simplifiée mais surtout, encore plus d’économies !...
Les panneaux solaires Plug and Play sont enfin disponibles en Belgique. Ces kits solaires à brancher soi-même promettent une solution simple et accessible pour produire sa propre électricité verte à la maison. Découvrez tout ce qu’il faut savoi...
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.