Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
/ Clelia
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Votre départ en voyage se rapproche enfin ? Même en votre absence, certains appareils électriques continuent de consommer de l’énergie. Découvrez notre check-list pour réduire votre consommation énergétique et ainsi économiser pendant vos vacances.
Dès que les températures ne nécessitent plus l’utilisation du chauffage, il n’est pas utile qu’il reste actif. Sur le mode « été », le thermostat permettra à la chaudière de ne plus s’enclencher que pour l’eau chaude sanitaire. Un écogeste qui vous évitera une consommation inutile.
Cela permet d’évacuer les éventuelles bulles d’air qui ont pu s’accumuler dans les tuyaux de votre système de chauffage. Ces bulles d’air empêchent l’eau de se répartir uniformément dans les radiateurs. La chaleur est alors moins homogène et la chaudière doit fonctionner davantage pour compenser. Cela engendre alors un gaspillage et un mauvais chauffage de votre habitation.
Ce conseil est valable à chaque fois que vous coupez votre chauffage. Cela évitera que le clapet qui se déplace selon la température atteinte ne se bloque à cause du calcaire.
Il vaut effectivement mieux effectuer l’entretien annuel durant les beaux jours afin de s’assurer de son bon fonctionnement à l’arrivée de l’hiver.
Il est recommandé de remplir son frigo au minimum la semaine précédent votre départ. Cela évitera de laisser des restes en votre absence. L’idéal, surtout si vous partez plus de quelques jours, est de vider et nettoyer entièrement votre frigo afin de le débrancher. N’oubliez pas de laisser la porte ouverte afin d’éviter les mauvaises odeurs.
Si vous ne pouvez pas le débrancher, il est tout de même possible de réduire la consommation d’énergie de votre réfrigérateur. Comment faire ? Il vous suffit de remplir votre réfrigérateur de boîtes en plastique vides (ou de bouteilles). Grâce à cela, votre frigo aura besoin de moins d’énergie pour refroidir et il sera moins gourmand en électricité.
N’oubliez pas de jeter un œil à votre congélateur avant de partir : une fine couche de 3 mm de givre peut faire grimper sa consommation d’énergie de 30 %. Si vous partez longtemps et que vous avez l’occasion de le vider, c’est encore mieux !
Lorsque que vous êtes absent, le premier réflexe est de débrancher un maximum d’appareils électriques et l’ensemble de vos chargeurs. Cela évitera une consommation d’énergie inutile par des appareils en veille. TV, micro-onde, cafetière, … En moyenne, 15 à 50 appareils restent en veille dans un foyer. Résultat : jusqu’à 10 € de perdus en deux semaines !
Attention de ne pas couper complètement l’arrivée d’électricité si certains appareils doivent absolument rester allumés (frigo, système d’alarme, etc.).
Vous éviterez non seulement une éventuelle consommation inutile mais également toute fuite ou inondation en votre absence.
Surtout en cas de forte chaleur, cela évitera que la chaleur ne s’accumule dans votre habitation en votre absence.
A partir de 3 jours d’absence, il est recommandé de couper complètement le chauffe-eau. En fonction du type de chauffe-eau, le paramétrage est différence. N’hésitez pas à consulter le manuel d’utilisation afin de savoir ce qui est préconisé pour le modèle dont vous bénéficiez.
Il en va de même pour la chaudière, dès 3 jours d’absence, que ce soit une chaudière au gaz, au mazout ou encore une pompe à chaleur, nous vous conseillons de la mettre en « mode off » (ou « mode absence » sur certains modèles) en été. Attention, si vous partez en vacances en hiver, il faut mettre la chaudière en « mode hors gel ».
Les vacances sont évidemment toujours trop courtes et toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. En rentrant à la maison, il vous suffira toutefois de remettre en route d’abord l’arrivée d’eau et de gaz si vous les aviez coupés, puis tous les appareils que vous aviez éteints ou mis en « mode off ». Vous aurez peut-être encore quelques jours pour profiter du confort de votre maison.
Si vous êtes déjà client(e) chez Mega, vous pouvez partir en vacances l’esprit tranquille car c’est toute l’année que vous faites des économies grâce à notre offre d’énergie moins chère. Si vous n’êtes pas encore client(e), n’hésitez pas à calculer les économies que vous pourriez faire via notre comparateur.
Entre climatisation et ventilation, quelle solution est la plus économique, efficace et respectueuse de l’environnement ? Nous vous aidons à faire le bon choix selon vos besoins et votre budget.
Une appli qui vous lâche en pleine rando ? LA photo de vacances parfaite, impossible à poster ? On a tous connu ces situations en voyage ! Pour profiter de l’été sans interruption, découvrez nos 5 conseils pour une meilleure connexion mobile en ...
Découvrez le tarif incitatif en Wallonie : une nouvelle option pour réduire votre facture d’énergie tout en soutenant la transition énergétique.
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.