Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
/ Nina
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
De eerste fase van de toekenning van de federale verwarmingspremie is intussen voorbij. Wie recht heeft op de premie en deze op 31 juli 2022 nog niet ontving, komt in de tweede fase van de toekenning terecht. Maar hoe verloopt die tweede fase precies? Wij vertellen je er alles over.
In de eerste fase bezorgde de FOD Economie ons een lijst met de rechthebbenden van deze eenmalige premie. Wie op 31 maart 2022 klant was bij Mega en op de lijst van de FOD Economie stond, ontving de premie vóór 31 juli. Voor die mensen werd de premie, afhankelijk van hun situatie, ofwel verrekend op de voorschot- of afrekeningsfactuur voor elektriciteit ofwel via een creditnota.
Er zijn echter ook mensen aan wie de premie niet automatisch werd toegekend, terwijl ze er wel recht op hebben. Dat komt omdat zij niet in de lijst stonden die Mega ontving van de FOD Economie. Een mogelijke reden daarvoor is dat de persoonsgegevens in het rijksregister niet exact overeenkomen met de gegevens op het elektriciteitscontract. Die mensen komen nu terecht in de tweede fase van de toekenning en moeten zelf actie ondernemen om de premie alsnog te ontvangen.
Elk huishouden dat op 31 maart 2022 een elektriciteitscontract had, heeft voor haar domicilieadres recht op een éénmalige toekenning van de federale verwarmingspremie van 100 euro.
Je hebt dus geen recht op de federale verwarmingspremie:
Meer informatie over de federale verwarmingspremie van € 100.
Voldoe je aan alle voorwaarden voor de federale verwarmingspremie en stelde je op 31/07/2022 vast dat je de premie niet hebt ontvangen? In dat geval moet je vóór 18 november 2022 een aanvraag indienen via dit online formulier van de FOD Economie.
Dien je jouw aanvraag liever per post in? Druk dan deze versie van het formulier af en stuur het vervolgens volledig ingevuld en voldoende gefrankeerd terug naar het volgende adres vóór 18 november 2022 :
Verwarmingspremie – € 100
PB30061
1000 Brussel
Heb je vragen over jouw aanvraag? Neem contact op met het Contact Center van de FOD Economie via hun gratis nummer 0800 120 33 of via info.eco@economie.fgov.be.
Nadat de FOD Economie jouw aanvraag heeft bevestigd, brengen ze een positief of negatief advies uit over jouw dossier.
Of je nu in aanmerking komt voor de steunmaatregelen van de overheid of niet, je kunt ook zelf actie ondernemen om je verbruik en dus ook je facturen te doen dalen. De goedkoopste energie blijft immers de energie die je niet verbruikt.
Probeer dus zoveel mogelijk energie te besparen door sluipverbruik te vermijden, je verwarming lager te zetten in de winter, LED-lampen te installeren, tochtstrips te plaatsen, energiezuinige apparaten te gebruiken, etc. Ook grotere investeringen zoals isoleren en het plaatsen van zonnepanelen en warmtepompen kunnen jouw energiekosten aanzienlijk doen dalen.
Wij volgen de situatie op de energiemarkt in ieder geval op de voet. Blijf zelf ook op de hoogte van alle ontwikkelingen door regelmatig onze blog te raadplegen.
(Laatst geüpdatet in oktober 2022)
Liège, Louvain, Rotterdam, le 12 mai 2025 – Mega, le plus grand fournisseur indépendant d’électricité et de gaz et opérateur de téléphonie mobile dans notre pays, fait don de 50425 € à la recherche contre le cancer. L’entreprise sou...
On veut tous économiser de l’énergie… mais saviez-vous que vous gaspillez peut-être de l’énergie sans le savoir ? Certaines habitudes semblent inoffensives, mais sont en réalité de vraies erreurs en matière d’énergie. Chaque jour, vous ...
[COMMUNIQUE DE PRESSE] – Plus de profits grâce à des prix plus stables et à une baisse du taux de changement de fournisseur Mega, le plus grand fournisseur indépendant d’électricité et de gaz ainsi que vendeur d’abonnements mobiles dans...
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.