Mega : le fournisseur d’énergie au service des Belges  

/ Clelia

Chez Mega, notre mission est de fournir une énergie verte et abordable tout en garantissant un service de qualité à nos clients belges. Depuis notre création en 2013 à Liège, nous nous engageons à offrir des tarifs compétitifs et une expérience client exceptionnelle. 

Engagement envers l’énergie verte 

Nous collaborons étroitement avec des producteurs locaux pour vous fournir une énergie respectueuse de l’environnement. Notre engagement envers la durabilité s’étend également à nos pratiques internes. Au quotidien, nous adoptons une approche écoresponsable dans la gestion de nos bureaux, reconnaissant que chaque geste compte pour améliorer notre bilan carbone. 

Service client local et personnalisé 

Chez Mega, tout est internalisé : comptabilité, marketing, informatique et service client, assurant une gestion 100% belge. Nos experts en énergie, basés localement, sont dédiés à répondre rapidement et efficacement à vos besoins, offrant une expérience personnalisée et de proximité. C’est pourquoi nous travaillons quotidiennement sur plusieurs fronts : 

  • Une assistance multicanale : Que vous préfériez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le chat, nous sommes là pour vous via le canal qui vous convient le mieux. Notre équipe d’experts est à votre disposition pour répondre rapidement à toutes vos questions ou préoccupations.
  • Des conseils personnalisés : Notre équipe est formée pour offrir à chaque client des conseils sur mesure, afin de répondre au mieux à vos besoins spécifiques en matière d’énergie.
  • Une communication claire : Nous visons une transparence maximale dans nos factures, nos contrats et notre communication en général. Vous savez donc toujours à quoi vous en tenir.

« Chaque jour, toute notre équipe travaille à l’optimisation de nos processus et de notre communication. Je tiens à remercier et féliciter mon équipe pour cette belle récompense, fruit de leurs efforts constants. »

– Thomas Coune, CEO

Nous restons, comme toujours, à votre disposition, aujourd’hui et à l’avenir. Découvrez-le dans notre série en quatre parties, où nous vous présentons les coulisses des processus de notre Service Clients :

Suivez régulièrement notre blog pour plus de nouvelles de Mega !

Articles récents

Tarif incitatif en Wallonie : une opportunité de réduire vos factures d’énergie ?

Découvrez le tarif incitatif en Wallonie : une nouvelle option pour réduire votre facture d’énergie tout en soutenant la transition énergétique.

Lire l'article

Économiser de l’énergie dans votre jardin : moins d’électricité, d’eau… et d’efforts !

Le printemps et l’été sont les saisons parfaites pour sortir vos outils de jardinage ! Mais saviez-vous que jardiner peut aussi avoir un impact important sur votre consommation d’énergie et d’eau ? Tondeuses, nettoyeurs haute pression, systèm...

Lire l'article

Abonnement GSM : 5 raisons d’opter pour Mega télécom

Mega télécom vous propose des abonnements mobiles moins chers, sans frais cachés et adaptés à vos besoins réels. La cerise sur le gâteau ? Combiner énergie et télécom permet une gestion simplifiée mais surtout, encore plus d’économies !...

Lire l'article

Devenez expert en économie d'énergie et bien plus !

Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !

Combinez énergie et téléphonie et économisez un max !

Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.

Devenez client