Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
/ Nina
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Tijdens het laatste Overlegcomité heeft de federale overheid een reeks nieuwe maatregelen genomen om de Belgische consumenten te helpen met hun energiefacturen. De toekenning van een “basispakket” voor energie is er daar één van. Wij vertellen je alles over deze maatregel.
De situatie op de energiemarkt is intussen al een hele tijd onstabiel. Doordat de prijzen het afgelopen jaar sterk zijn gestegen, ontvangen heel wat consumenten een veel hogere energiefacturen dan normaal voor een vergelijkbaar verbruik. Daarom nam de federale overheid een aantal (nieuwe) maatregelen op in het begrotingsakkoord voor 2023-2024.
Het gaat onder andere om:
Op die laatste maatregel gaan we vandaag iets dieper in. Wij leggen je uit wat het federaal basispakket voor energie precies is en wat de voorwaarden zijn voor de toekenning ervan.
Het federaal basispakket energie is de meest recente maatregel van de overheid om de Belgische bevolking te helpen tijdens de energiecrisis. Het gaat om een premie van 135 euro/maand voor gas en 61 euro/maand voor elektriciteit. In eerste instantie wordt de premie toegekend voor de maanden november en december 2022.
Naar aanleiding van het begrotingsakkoord voor 2023-2024 heeft de overheid besloten dat het federaal basispakket ook in januari, februari en maart 2023 zal worden toegekend. Het is echter nog niet helemaal duidelijk hoe de toekenningsprocedure en het bedrag van het basispakket er voor deze maanden precies zal uitzien. Zodra we meer weten, zullen we onze klanten uiteraard ook op de hoogte brengen.
Elk gezin met een residentieel variabel energiecontract of een residentieel vast contract, dat vanaf 1 oktober 2021 ondertekend of hernieuwd werd, voor hun officiële woonplaats.
Wie heeft geen recht op het basispakket:
In eerste instantie zal het federaal basispakket energie worden toegekend aan alle huishoudens die ervoor in aanmerking komen. Als het totale inkomen van jouw huishouden een bepaalde grens overschrijdt, zal het bedrag later teruggevorderd worden via de belastingen.
Je ontvangt het basispakket voor de maanden november en december 2022 van de leverancier die je op 30 september 2022 van energie voorzag. Over de toekenningsprocedure van het basispakket voor de maanden januari, februari en maart 2023 bestaat er momenteel nog geen duidelijkheid.
Als je klant bent bij Mega is de manier waarop je de premie voor november en december ontvangt afhankelijk van jouw persoonlijke situatie:
In welke situatie jij je ook bevindt, controleer je best of Mega in het bezit is van jouw correcte bankgegevens. Indien dat niet het geval is, vragen we om ons die te bezorgen via jouw myMega-klantenzone.
Kom je in aanmerking voor het basispakket energie en betaal je maandelijkse voorschotfacturen? Dan zal het basispakket worden toegekend via de voorschotfactuur die je in december ontvangt. Het basispakket zal hier ook duidelijk op worden weergegeven. Betaal je geen maandelijks voorschot? Dan ontvang je binnenkort meer informatie over de toekenningsprocedure.
Kom je in aanmerking voor het federaal basispakket, is Mega in het bezit van jouw correcte bankgegevens en heb je de premie op 18/01/2023 nog steeds niet ontvangen? Dan kun je vanaf 23 januari 2023 tot en met 30 april 2023 een aanvraag indienen bij de FOD Economie. Blijkt uit jouw aanvraag dat je inderdaad recht hebt op het basispakket energie en ontvangen we daar ook een bevestiging voor van de FOD Economie? Dan zal het basispakket worden overgeschreven tijdens een tweede toekenningsfase.
Onlangs werd besloten dat het basispakket ook zal worden toegekend in de maanden januari tot en met maart 2023. Aangezien deze beslissing pas onlangs werd genomen, werden we nog niet geïnformeerd over de precieze toekenningsprocedure voor deze maanden. Zodra we meer weten, zullen we onze klanten uiteraard ook op de hoogte brengen.
Update: Ondertussen is de toekenningsprocedure van het federaal basispakket voor de maanden januari tot en met maart 2023 gekend. Je leest er alles over in ons blogartikel.
Voor meer informatie over het federaal basispakket voor energie kun je terecht op de website van de overheid en onze FAQ over de overheidsmaatregelen.
Raadpleeg regelmatig onze blog om op de hoogte te blijven van de energiemarkt!
Le printemps et l’été sont les saisons parfaites pour sortir vos outils de jardinage ! Mais saviez-vous que jardiner peut aussi avoir un impact important sur votre consommation d’énergie et d’eau ? Tondeuses, nettoyeurs haute pression, systèm...
Mega télécom vous propose des abonnements mobiles moins chers, sans frais cachés et adaptés à vos besoins réels. La cerise sur le gâteau ? Combiner énergie et télécom permet une gestion simplifiée mais surtout, encore plus d’économies !...
Les panneaux solaires Plug and Play sont enfin disponibles en Belgique. Ces kits solaires à brancher soi-même promettent une solution simple et accessible pour produire sa propre électricité verte à la maison. Découvrez tout ce qu’il faut savoi...
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.