Concours Bongo

Gagnez un séjour de 3 jours de balade à pied ou à vélo

Dépensez votre énergie pendant 3 jours de balade grâce à votre fournisseur Mega !

Bongo

Pour vous remercier de votre confiance et parce que nous sommes fiers d’être la meilleure alternative locale aux multinationales, Mega vous offre la possibilité de passer un séjour de 3 jours de balade à pied ou à vélo. Il s'agit de 3 jours de randonnée, à pied ou à vélo, avec 2 nuits pour se requinquer.


Merci pour votre participation.
Le concours n'est plus disponible

Les gagnants sont :

  • François Gilles
  • Georges Depre
  • Pascal Leloux
  • Annie Parmentier
  • Valérie Urfels

Votre consommation d'énergie en ligne
Connectez-vous à MyMega

Accédez facilement et rapidement à toutes vos données

mymega

Vous avez accès à un espace privé en ligne vous permettant de gérer votre consommation d'énergie, en toute transparence. Rassurez-vous, ce modèle ne rime pas avec "self-service". Nous sommes à vos côtés à tout moment. Votre espace sécurisé en ligne myMega vous permet de gérer vos factures, suivre votre consommation d'énergie, modifier vos données personnelles, adapter le montant de votre acompte, et bien d'autres choses...

La réponse à toutes vos questions

  • Comment accéder à mon espace personnel en ligne « MyMega » ? A quoi sert-il ?

    Après avoir reçu confirmation de votre contrat chez Mega, vous recevez par courriel les accès personnalisés à votre compte sécurisé (login et mot de passe), appelé MyMega. Cet espace client vous est entièrement dédié. Ce dernier vous permet d’avoir une vision précise de votre dossier personnel et d’ainsi suivre votre situation énergétique, c’est-à-dire votre consommation, votre situation de paiement, vos factures, vos relevés annuels, vos contrats en cours, etc. Contrôlez en toute transparence votre budget !

  • Quelles sont les fonctionnalités de MyMega ?

    Votre espace client en ligne MyMega vous permet de :

    • Modifier vos coordonnées ainsi que vos préférences de paiement.
    • Consulter vos factures en ligne.
    • Connaître votre situation de paiement.
    • Garder un œil sur l’historique de vos consommations.
    • Régulariser votre déménagement.
    • Diminuer ou augmenter le montant de vos acomptes.
    • Vendre vos certificats verts.
    • …Et bien plus encore !

  • J’ai oublié mon login. Que dois-je faire ?

    Pas de panique, rassurez-vous ! Vous pouvez le trouver aisément sur vos factures puisqu’il s’agit de votre référence client, tout simplement.

  • J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

    Si vous avez oublié le mot de passe de votre espace MyMega, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe perdu ? ». Vous recevrez rapidement un nouveau mot de passe sur la boîte e-mails liée à votre dossier.