Aide > >

Quelles étaient les modalités pour recevoir le Forfait de base pour novembre et décembre 2022 ?

La manière dont vous avez reçu le Forfait de base dépend de votre situation personnelle :

  • Vous avez reçu une facture d’acompte mensuelle en décembre 2022 ?Dans ce cas, le Forfait de base pour les mois de novembre et décembre a été déduit de la facture d’acompte que vous avez reçue en décembre 2022. Si votre facture d’acompte était inférieure au montant du Forfait, le montant restant a été déduit de toute facture impayée ou transféré directement sur votre compte bancaire, à condition que Mega ait bien été en possession de vos coordonnées bancaires correctes.
  • Vous n’avez pas reçu de facture d’acompte mensuelle ou de régularisation annuelle en décembre 2022 (parce que vous payez des acomptes trimestriels, semestriels, annuels ou parce que vous avez des relevés d'index mensuels ou encore parce vous disposez d'un compteur à budget) ? Alors, vous avez dû recevoir le Forfait pour les mois de novembre et décembre entre le 19/12/2022 et le 23/12/2022, après règlement des éventuels impayés, par virement bancaire, à condition que Mega ait bien été en possession de vos coordonnées bancaires correctes.
Quelles sont les modalités si Mega devait me verser le Forfait (ou une partie) par virement ?
Dans ce cas, nous avons effectué le paiement par virement bancaire sur le numéro de compte lié à votre contrat. Si Mega ne disposait pas de vos coordonnées bancaires correctes, nous vous avons demandé de nous les communiquer avant le 15 mars 2023 via votre espace client myMega, dans la rubrique Coordonnées > Préférences de paiement.
Attention, après cette date, le droit au Forfait expirait et vous ne pouviez plus y prétendre.