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J'ai reçu un acompte après mon déménagement. Que faire ?

Vous avez récemment déménagé et pourtant l'acompte que vous avez reçu porte sur une période post-déménagement ? Pas de problème !

Si vous nous avez bien renseigné votre déménagement, nous faisons le nécessaire pour clôturer votre contrat. Vous recevrez ensuite une régularisation finale qui veille à déduire tous les acomptes édités sur la période concernée et faire la différence entre ces acomptes et le coût réel de votre consommation.

Ainsi, il est préférable d'honorer vos acomptes étant donné qu'ils sont déduits de votre régularisation afin d'avoir une vue claire sur votre solde restant ou sur le montant qui vous est dû.

Vous avez transféré votre contrat d'énergie à une nouvelle adresse ? Dans ce cas, votre acompte pourra être comptabilisé pour votre nouvelle adresse.

Vous trouverez les acomptes extournés dans votre régularisation dans le détail de celle-ci, sur la troisième page. Veuillez noter que vos acomptes y apparaissent hors TVA, la TVA étant calculée sur la première page.