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Comment activer une domiciliation ?

Vous êtes déjà client ? Deux choix s'offrent à vous :

  • Complétez rapidement le mandat de domiciliation via votre espace client, myMega et validez-le en un seul clic.
  • Remplissez la version imprimée du mandat de domiciliation et renvoyez-la nous dûment complétée et signée.

Si vous êtes nouveau client et n'avez pas effectué suffisamment de paiement avec un compte bancaire unique, il se peut que nous procédions à une vérification du titulaire du compte bancaire que vous souhaitez enregistrer dans votre dossier.

Attention ! Quelques jours peuvent être nécessaires pour que votre domiciliation soit activée. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre domiciliation sera effective dans notre système. Avant de recevoir cette confirmation, nous vous demandons de payer vos factures par virement.

Vous n'êtes pas encore client(e) mais vous souhaitez vous inscrire ?

Choisissez et activez la domiciliation directement lors de votre inscription. Il vous suffit, en effet, de donner votre accord et de remplir le formulaire d'inscription avec votre numéro de compte bancaire au moment du choix des modalités de paiement.

Notez bien que nous n'activerons jamais aucune domiciliation sans avoir obtenu votre consentement au préalable. Nous vous demanderons soit un mandat de domiciliation dument complété, soit votre accord verbal lors de votre inscription.

En fonction de la date d'émission de votre facture, la domiciliation sera prélevée 18 jours plus tard.
Exemple : si votre facture vous parvient le 19 de chaque mois, elle sera prélevée le 6 ou le 7 du mois suivant.