Aide > >

Qu’est-ce qu’une “prestation administrative” ?

En plus de vos factures d’acompte ou de régularisation, il peut arriver que vous receviez un autre type de facture de la part de Mega. Il ne s’agit pas d’une facture d’énergie, mais d’une facture d’un service lié à des procédures payantes (administratives).

Si certaines procédures doivent être engagées pour votre dossier, celles-ci peuvent inclure des services payants que votre gestionnaire de réseau effectue. C'est par exemple le cas pour :

  • - Une ouverture/fermeture de compteur (sur votre demande).

  • - Une procédure d’ouverture de compteur d’urgence (sur votre demande).

  • - Le lancement d’une procédure de coupure (procédure ultime en cas de défaut de paiement, sur notre demande).

  • Ces procédures peuvent nécessiter ou non le déplacement d’un agent de votre Gestionnaire de réseau.
    Nous nous acquittons de ces frais auprès de votre GRD avant de vous les facturer ensuite sous l'intitulé "Prestation Administrative", sans frais supplémentaire perçu de notre part.

    Ces frais peuvent différer en fonction de qui est votre gestionnaire de réseau.

    Autres questions dans "Prestations administratives"