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4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
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Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
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Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
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Les prix ont fortement augmenté durant la crise qui a succédé à la pandémie du Covid-19. Pourquoi?
Est-ce que tous les fournisseurs étaient concernés par ces augmentations ?
Pourquoi Mega a décidé d’augmenter le montant d’acompte de ses clients ?
La situation semble s'être stabilisée mais pour combien de temps ?
Qu’est-ce que le partage d’énergie ?
Quel système de partage choisir ?
Quelles sont les différentes conditions et étapes à suivre pour mettre en place un système de partage d’énergie ?
Vais-je tout de même recevoir une facture d’énergie Mega si je participe à un système de partage d’énergie ?
Je vis à Bruxelles et j'aimerais participer à un système de partage d'énergie. Comment faire ?
Je vis en Wallonie et j'aimerais participer à un système de partage d'énergie. Comment faire ?
Qu’est-ce que le forfait pour le partage d'énergie ?
Quels sont les avantages du partage d'énergie ?
Qu'est-ce que le Tarif Capacitaire ?
Qu'est-ce que la capacité de pointe ?
Est-ce que le Tarif Capacitaire a un impact sur la consommation jour/nuit ?
Pourquoi le Tarif Capacitaire est-il introduit ?
Quel est le montant de la cotisation minimale fixe ?
Comment le Vlaamse Nutsregulator (auparavant VREG) calcule-t-elle le Tarif Capacitaire ?
J’ai un compteur numérique, comment est calculé mon Tarif Capacitaire ?
Qu’est-ce que la puissance quart-horaire ?
J’ai un compteur analogique, comment est calculé mon Tarif Capacitaire ?
Quel est l’impact du Tarif Capacitaire sur ma facture ?
Qu'est-ce que le tarif social ?
Ai-je droit au tarif social ?
J'ai droit au tarif social. Mega l'applique-t-il automatiquement ?
Je n'aurais bientôt plus droit au tarif social. Que va-t-il se passer ensuite ?
De quoi est composé le tarif de l'énergie en Belgique ?
Qu'est-ce que MIG6 et qui est Atrias ?
Pourquoi dois-je attendre plus longtemps pour recevoir ma régularisation annuelle ?
Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de facture d'acompte ?
Mes index n'ont pas été transmis à Mega. Que dois-je faire ?
Comment connaître ma consommation malgré tout ?
J'ai des panneaux solaires et mes données d'injection n'ont pas été transmises à Mega. Serai-je quand même indemnisé pour mon injection ?
Je déménage bientôt. Comment régler ce problème si mes données sont toujours bloquées ?
J'ai fait installer un nouveau compteur, mais Mega n'a pas encore été informé. Que dois-je faire ?
Cette situation a-t-elle une incidence sur la facturation du tarif capacitaire ?
J'ai droit au Forfait de base pour l'énergie 1 et/ou 2. Est-ce que Mega continue de verser cette prime ?
Je souhaite passer chez Mega. Est-ce possible si mes données sont bloquées ?
Est-ce que cette situation aura des conséquences graves pour moi en tant que client ?
Comment vérifier si mes données sont bloquées dans le système ?